Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Elf-by
24 mars 2011

A millionaire's first love

Titre : A Millionaire's First Love
Autres Titres : Baekmanjangja-ui cheot-sarang / 백만장자의 첫사랑
Réalisateur : Kim Tae-Gyun
 
Genre : Romance
Durée : 1h56
Pays : Corée du Sud
Année : 2006

Casting :
Hyun Bin > Kang Jae-kyung
Lee Yeon Hee > Choi Eun-hwan

Synopsis :
Kang Jae-Kyung (Hyun Bin), est un étudiant de 18 ans en terminale au lycée, même si il se montre rarement en classe. Vient d'hériter de plusieurs millions de dollars de son grand-père. Insouciant et très arrogant, il vit comme un prince, en ne pensant qu'à s'amuser et à dépenser son argent. Mais c'est sans compter les dernières volontés de son grand-père. Il ne pourra recevoir le reste de l'héritage qu'à la condition express qu'il soit diplômé du Lycée de BORAM. BORAM est un petit village paumé campagnard modeste, dans la province de Kangwon, où aucune machine n'accepte ses cartes de crédits et où il ne peut même pas conduire sa magnifique voiture de sport. C'est là qu'il rencontre une jolie villageoise, Euh-Hwan, bien différente de celles qu'il a pu connaître et des souvenirs lui reviennent. Cependant, tout ne saurait être aussi simple...

Mon Avis : 3/5

Aujourd'hui je me mets enfin à cette fiche.

Je m'attendais pas a cette ambiance dramatique, de plus c'était bien parti pour être une comédie. Le début et la fin du film sont d'un style totalement différent et ce revirement de situation est vraiment impressionnant et bouleversant ! La relation des personnages évoluent un peut trop vite à mon goût mais tout est une histoire de temps... C'est vraiment une histoire touchante, il est donc conseillé aux plus sensible de le regarder des mouchoirs à proximité.

 

Team : [G-S-fansub & TKF]

A Millionaires First Love  
Télécharger OST Du Film

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité