Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Elf-by
22 juin 2011

I am Sam



Titre Original : 아이엠샘
Titres Anglais : I Am Sam / I Am Teacher
Genre : Comedie, romance
Pays : Corée
Épisodes : 16Année : 2007

Casting :

Yang Dong Geun (Jang Yi San)
Son Tae Yeong (Shin So Yi)
Park Chae Kyeong (Min Sa Kang)
Park Jun Gyu (Yoo Jae Gon)
T.O.P (Chae Moo Shin)
Ryan (Ji Seon Hoo)Park Min Yeong (Yoo Eun Byul)
Ban So Yeong (Hyo Bin)
Jo Hyang Gi (Hong Dae Ri)

Résumé :

Jang Yi San est un professeur de lycée timide et maladroit qui se voit contraint d'enseigner à Eun Byul, la seule et unique fille du chef du plus grand gang de la ville. Arrivée dans son nouvel établissement, Eun Byul se fait vite des ennemis mais aussi des amis. Elle plaît aux garçons mais dérangent les filles. Les paris sont ouverts: combien de temps Eun Byul tiendra-elle ? Mais attention, personne ne doit savoir qu'elle vit avec son prof...

Mon Avis :

Il était temps et encore au moment où j'ai commencer la fiche il me restait le dernier épisode à voir. Ça fait quand même plus de 3 mois (un peu avant le 30 mars) que je l'ai commencé.

 

Je mettais arrêter à l'épisode 14 ne trouvant pas la suite je m'étais même mis à le regarder en anglais mais il ne me passionné pas assez. Puis je l'ai oublié et un jour par hasard je vois que la suite a été traduit. je me dis qu'il faudrait que je le termine quand même et télécharge les épisodes, mais entre temps j'avais commencé Playful Kiss, donc j'envisager de le regarder après vu que j'avançai bien mais j'ai fait une pose sur celui là aussi. Mais comme prévu je m'y ai remis après.

63281450_p_1_

C'est la bie ?

Tout le long je me suis demander si c'était bien elle qui est dans le clip "Haru Haru" de Big Bang, mais flemmarde comme je suis, cette question m'a perturbé pendant un moment avant que je me décide à aller vérifié et il se trouve que j'avais raison. Sinon j'aime comment elle s'habille.

Le rôle principal m'a un peu énerver, qu'est ce qu'il est lent pour dire un phrase. Il ma semblait drogué tout le long, a pas marché droit et a se toucher le torse. Drogué un peu façon "Le King" d'IWGP mais en beaucoup, beaucoup, beaucoup moins classe.

La prof,qu'est ce qu'elle m'a semblait cruche ! Mais à un point... En plus ces cheveux m'embêtait, ça lui faisait un tête rien plate.

Parlons un peu de TOP, c'est quand même à cause de lui que j'ai regardé ce drama. Ben TOP, on peut pas dire qu'il est mauvais ou pas, on le voit deux minutes ! C'est de l'arnaque, comment son nom est utiliser et ça a était le cas pour Iris aussi mais ça ne m'a pas empêcher de le regarder, avec du mal mais quand même.

63281528_p_1_

Fallait bien que j'en mette une de TOP, surtout elle me fais marrer.

J'aime bien sinon l’infirmier remplaçant, il est marrant et ça tête aussi, même si il a de très mauvais gout concernant les femmes. Comment ça j'aime pas la prof (dont je ne sais plus le nom, non ce n'est pas encore une preuve). Et j'ai appris il y a quelque temps de cela qu'il avait fait parti d'un groupe (je suis tombée dessus par hasard), et il chante plutôt bien, il a d'ailleur fait l'opening.

Côté histoire, il fallait sans douté que l'élève et le prof tomberaient amoureux, quand on habite dans la même maison qu'un étranger, il y des chances. Il suffit de regarder les groupes coréens....

63281549_p_1_

Ah! L'amour paternel.

En tout cas la deuxième partie du drama m'a semblait long mais long... Encore un drama à regarder en accélérer. Quand se fut enfin terminer, j'en revenais pas d'y avoir survécu. Surtout les avants derniers, je me suis mater des émissions, pour bien rigolé avant et reprendre des forces. Les meilleurs moment reste en classe avec tous les élèves qui racontent que des conneries.

63281491_p_1_63281501_p_1_

Conclusion, c'est un drama marrant, un peu atypique, bref à regarder ... si il n'y aurait pas la deuxième partie plus accès sur la romance ennuyeuse à mourir. Dommage !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu parles si ça se termine bien ou pas ?<br /> [spoiler]Si c'est le cas, ça se termine bien et au risque de te spoiler vraiment tout, le prof et la fille finisse ensemble mais il faut vraiment attendre la toute fin.[/spoiler]<br /> Et le prof se retrouve avec une coiffure indescriptible.
N
comment se termine t il
Publicité