Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Elf-by
23 mars 2011

Réponse aux anti-fans

Peu importe si c'était du plagiat ou non, pour moi, le simple fait d'être considéré comme un copieur est inadmissible. 

Sur internet, les gens sont en train de débattre sur le fait que « C'est du plagiat » ou « ça ne l'est pas ». YG Entertainment s'est rendu en Amérique pour mettre les choses au clair. A première vu, il m'a semblait que cela aller causer d'énormes problemes. Tout était si dur pour moi. Cela me faisait plaisir de chanter, danser devant des gens, c'est tout... mais certaines personnes semblent prêter beaucoup d'attention aux mauvais cotés. Je pensais que j'allais devenir fou. Après avoir réléchie un long moment, j'ai décidé que les chanteurs doivent répondre aux critiques à travers leur performance.

Je pense que la seule chose dont je porte la responsabilité est ma performance sur scène. Je me dis toujours que je m'excuserais si je décevais mes fans lors de cette performance. Je pense que si je fais de mon mieux pour les rendre heureux, ils se rendront compte de la vérité par eux même.

Lorsqu'il y a des nouveaux articles sur moi, le premier commentaire est toujours celui qui me critique. Je suis humain aussi, du moins je pense (rire).

Les anti-fans semblent toujours être les premiers pour consulter les articles et laisser des commentaires détestables. Mais je suis d'un coté reconnaissant. Si ces personnes me détestaient vraiment, ils ne feront pas attention à moi. Je pense qu'ils continuent de consulter les articles sur moi parce qu'ils attendent quelque chose de moi. Quelque chose du genre : « Je déteste ce gars, mais je ne pas m'empêcher de m'y interesser. » , peut-être. A cause de ce genre d'attitude, je pense que je dois travailler encore plus dur.

Plutôt que de penser « On verra qui de nous va gagner » , avec les anti-fans, je pense que je vais juste continuer à travailler dur jusqu'à ce qu'ils disparaissent. Je ne peux pas « battre » le publique vu que les artistes doivent travailler ensemble pour réussir. C'est comme être un étudiant. Comme si j'avais fais mes devoirs, et que j'attendais l'appréciation de mon professeur.

C'est 100 fois pire si on est dans la position de celui qui se fait toujours critiquer... La Corée du Sud est un petit pays, c'est pour cela que être dans cette position est vraiment frustrant et déprimant. Je comprend, mais cela fais toujours très mal. Je venais juste de déployer mes ailes, et essayer de voler haut, j'ai volé trop loin pour retomber, et il n'y a plus de retour à la case départ.

J'essaie de tout mon possible. Honnêtement, je veux juste que les gens soient plus compréhensifs et m'aiment un peu plus.
traduction by:nafyisvip
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité