bloggerEnglishEnglishespañolItalianobloggerdeutschPortuguês
Oversæt denne side til danskÖversätt webbplatsen på svenskaالعربية中文Русский日本語blogger한국어СрпскиNederlandsSuomenTürkçePolska
Le Blogger

Description? que dire... Click et tu verras? Ben c'est un blog (tu le savais déjà sa) sur le monde asiatique : drama, musique, et bien plus encore (on dirait que je parle pour un jeu télévisé) Les articles sont mis à jour régulièrement

05 juin 2013

[KPOP] Bilan 2012 (2/3)

Solo Masculin de L'Année

Les seuls qui me viennent à l'esprit sont Psy je n'aime pas vraiment ce qu'il fait, pareil pour Jay Park et pour K.Will, j'ai plus aimé son clip que ça chanson. Il ne reste que G-Dragon, même si son album n'a pas était un énorme coup de coeur mais il n'empêche entraînant et agréable, et les clips et chorégraphies sont eux aussi sympa. 

Solo Féminin de L'Année

Ca va allait vite, NS Yoon-G, j'ai beaucoup aimé ses deux album sorti en 2012, "Neo Spirit" et "Skinship" ainsi que son single avec Jay Park. Elle est devenue une artiste que je suis de près.

 

neo_spirit_39736[1]skinship_43186[1]

Rookie Masculin de l'Année

B.A.P ou EXO en gros, au moment où j'ai écrit mon brouillon, j'attendais toujours le comeback d'EXO et commençais sérieusement à en avoir marre d'attendre, le choix avait été rapide, de toute façon, les B.A.P ont mérité ce titre pour avoir sorti autant de titre et pour avoir réussi à tous me les faire aimé.

Rookie Féminin de l'Année

Personne ne m'a vraiment marqué à part peut être EVOL. 

Rookie Solo de l'Année

Ailee: Coup de Coeur pour "Heaven" mais pas pour le reste de l'album.

Lee Hi: Coup de Coeur pour "1,2,3,4" j'attend la suite.

Kim So Jung: Son album "Herrah's" est plutôt pas mal.

J-Min: Coup de Coeur pour "Stand Up" et "If You Want" n'est pas mal non plus. 

Résultat

  1. J-Min
  2. Kim So Jung
  3. Ailee
  4. Lee Hi 

Posté par LOff-by à 21:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire