Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Elf-by
25 mars 2011

Baby and Me

Titre Original : 아기와 나/A-gi-wa Na
Titre Anglais : Baby and Me
Autre Titre : Baby and I
Réalisateur : Kim Jin-yeong
Genre : Comédie

Durée : 96 mns
Pays : Corée du sud 
Année : 2008

Casting : 

Jang Geun-seok dans le rôle de Joon-soo
Kim Byeol dans le rôle de Byeol Kim
Mason Mun dans le rôle de Han Woo-ram (bébé)
Park Myeong-su dans le rôle de voix de Woo-ram
Kim Jeong-nan dans le rôle de Enseignant de Joon-soo
Kim Byeong-ok dans le rôle de Père de Joon-soo
Park Hyeon-suk dans le rôle de Mère de Joon-soo
Jeong Gyu-su dans le rôle de Père de Byeol
Jang Jeong-hee dans le rôle de Mère de Byeol
Choi Jae-han dans le rôle de Chun-seong
Go Gyu Pil  dans le rôle de Gi-seok


Résumé : 

Joon-su (Jang Geun-seok), est un jeune étudiant de 19 ans très populaire auprès des filles, et qui ne cesse de jouer les rebelles. Ses parents excédés par son comportement, décident de le laisser vivre seul dans la maisonafin de qu'il se remette dans le droit chemin. Joon-su goute alors au plaisir de son indépendance jusqu'à ce qu'un bébé de six mois, Woo-ram, s'impose dans sa vie ! . Il n'a pas d'autre choix que de se s'occuper de l'enfant et faire attention à ses besoins.

Mon Avis :    4,5/5

J'ai regarder pour JGS au début puis j'ai trouvé que l'histoire avait l'air pas mal. Son personnage est comme souvent, arrogant, drôle, avec ses propres principes. Une grande parti et prise par le comique mais la relation entre leS pèreS est touchante. SPOILER/ Quand le père et le fils pleure devant le tableau est vraiment touchant /SPOILER. SPOILER/je m'attendais quand vérité ce n'est pas lui le père mais jamais j'aurais pense a son ami. Quand le père et le fils pleure devant le tableau est vraiment touchant /SPOILER. Le bébé est vraiment mignon et marrant mais à une voix de vieux.  Parlons de la fille, un peu bizarre, elle est présente sans être vraiment là. En définitive elle ne sert à pas grand chose, mais il fallait bien une, amoureuse du héros, bien qu'elle est loin du stéréotype de la fille habituel. Comme je le disais au début c'est une histoire bien marrante mais pas que, j'ai même versé une petite larmes à la fin.

photo59803_1_

Télécharger DDL Vostfr

http://www.megaupload.com/?d=6WM2I4FQ

Image

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité