Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Elf-by
19 mai 2011

Unubore Deka

UNUBORE-DEKA-BANNER.jpg

Titre Original  : Unubore Deka
Autre Titre : Conceited Detective
Épisodes : 11
Genres : Suspense, Amour, Comédie
Pays : Japon
Année : 2009
Theme song : NaNaNa (Taiyo nante Iranei) par TOKIO
Insert song : Ichiban Kirei na Watashi o par Nakashima Mika

 

Casting

* Nagase Tomoya dans le rôle de Unubore
* Ikuta Toma dans le rôle de Honjo Sadame
* Kaname Jun dans le rôle de Matsuoka Seishiro
* Yahagi Ken dans le rôle de Anai Kiichi 

* Nakashima Mika dans le rôle de Higurashi Rie
* Bando Mitsugoro dans le rôle de Kurihashi Makoto
* Shoji Yusuke dans le rôle de Goro
* Morishita Aiko dans le rôle de Reiko Mama
* Arakawa Yoshiyoshi dans le rôle de Saeki Masaru
* Komatsu Kazushige dans le rôle de Inspecteur Machida
* Muro Tsuyoshi dans le rôle de Noborito
* Ito Shuko dans le rôle de L'Officier Koyama
* Nishi Keiko dans le rôle de L'Officier Minami  
* Nishida Toshiyuki dans le rôle de Yozo
* Hashimoto Jun dans le rôle de directeur Tashiro
* Toyama Kyoko dans le rôle de L'actrice de Unubore série télé

Plus >>

 

Synopsis

Unubore Deka, c'est l'histoire d'un flic trentenaire et célibataire (Tomoya Nagase du groupe Tokio) qui est persuadé qu'il est populaire auprès des femmes. Il est ultra romantique et fait parfois preuve de vanité c'est pourquoi ses amis lui ont donné le surnom d'Unubore. Il a tellement envie de se marier qu'il a déja acheté un appartement pour sa future femme et lui...

Malheureusement, il a pour facheuse habitude de tomber amoureux dès le premier regard de toutes les criminelles qu'il est censé arrêter. Il leur présente donc à chaque fois, lors de l'arrestation, le mandat d'arrêt dans une main et les papiers de mariage dans l'autre et il leur propose "si tu m'épouses je ne t'arrêterai pas". Si ça ne suffit pas, il va même jusqu'à sortir la bague de fiançailles et sa paire de menottes... mais ça ne se passe jamais comme il le voudrait...

(by Newsasia)

 

Mon Avis

Premier point positif, un très beau casting. Deuxième point positif Kudô Kankurô qui est le sénariste et le réalisateur. Pourtant, j'ai pas était convaincue, aurais-je mis la barre trop haute ? Ce qui ne m'as pas empêcher de finir ce drama assez vite. On retrouve la patte de Kudô avec un schéma précis du déroulement de l'épisode mais qui arrive à nous surprendre. Sauf que là sa marche pas, il y a aucune surprise, c'est toujours pareil juste quelques personnes changent et c'est tout! J’exagère, faut pas croire qu'on s’ennuie, non, il a quelque détaille en plus chaque épisode si bien qu'ils deviennent plus intéressant que l'histoire principal mais je pense que c'est fait exprès.

De plus Nagase ne m'a pas séduit, je ne suis pas une fan de lui mais je l'aime bien. Sauf que là ... J'ai trouvé qu'il en faisait trop et j'ai pas eu de sentiments quelconque à son n'égard. Il va se faire larguer à part ça on mange quoi ce soir ?  

 

 Le drama s’auto-parodie sans cesse rien qu'avec Sadame(Ikuta Toma)qui joue le rôle d’Unubore dans Unubore Deka dans Unubore Deka, ça devient un peu compliqué mais c'est marrant. Tout au long du drama, on a plusieurs références à d'autre.

J'ai bien aimé les Unubore 5 enfin 4 sans Unubore. Vous arrivez toujours à suivre ? Enfaîte j'ai bien aimé tout les personnages que se soit le père d'Unubore, son ex ou son équipier. Mais ils ne m'ont pas marqué tant que ça, on a le droit bien sûr à épisode sur chaque. On a droit a plusieurs guests comme Katô AiAoi YûYakushimaru Hiroko,Koyuki ou encore Ishida Yuriko ce qui est plutôt pas mal.

La musique est franchement réussie, que se soit le thème principal super entraînant, sur lequel Unubuore danse, et qu'il fredonne aussi à plusieurs occasions ou la chanson de Mika Nakashima qui est très belle.

   

download-copie-1

Team [Asia Powa] Vostfr : 

Unubore Deka 01 à 11 Fin

FileServe - FileSonic

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité