Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Elf-by
23 mai 2011

Chapitre 9

Le soir venu, ils retrouvèrent Elia devant les fourneaux.

- Mmm, sa sent bon, qu'est-ce que tu nous prépare de bon ? demanda Dae Sung

- Eh ventre sur patte, s'exclama JiYong, calme toi. Elia tu n'aurais pas du, c'est plutôt à nous de nous excuser.

- Tu ne fais à manger que pour t'excuser ? Heuresement que tout le monde ne fait pas comme toi, sinon on mourrait de faim.

En même temps qu'elle parlait, un sourire illuminait son visage. Mais quand elle reprit, elle baissa la tête, G-Dragon eu le temps d’apercevoir de la tristesse dans ses yeux.

- Je me suis dit que j'allias vous faire un repas français complet avant de partir, comme sa vous y aurez au moins goûté.

- Tu... tu vas partir ?

- Pou... pourquoi ? balbutia Tae Yang

- J'ai finis ce que j'avais à faire et il était prévu que je ne reste qu'une semaine de toute façon.

- Si c'est parce qu'on t'as rien dit, on sait qu'on a eu tort et on s'excuse.

- Non, c'est pas pour ça, je ne vous en veux pas, enfin plus, mais je dois rentrer.

- T'as un petit ami ?! Je le savais, cria SeungRi.

- Non, c'est pas ça.

- Et tu compte revenir quand ? demanda tristement G-Dragon.

- Je ne sais pas ... Je vais être occupé et ... Je ne sais pas quand je pourrais vous revoir.

- Tu compte partir quand ? l'interrogea Tae Yang.

- Demain, j'ai déjà une place réservez pour la France le soir.

Le silence pesait dans la pièce, il dura pendant le repas aussi. Tous avait perdu l'appétit, même Dae Sung toucha à peine son assiette. 

TOP brisa enfin le calme.

- On pourrait demander un congé pour ton dernier jour.

- Vous n'avez pas à faire ça, lui assura Elia.

- Oui, bonne idée, il y a pleins de lieu que tu devrais voir avant de partir, dit Tae Yang.

- Mais ...

- Oui et tu n'as pas vu ma dance spéciale, s'extasia SeungRi.

- Ni mon tour de magie, exposa Dae Sung.

- Et je n'ai pas encore eu le temps de te draguer, ajouta TOP.

Chacun énumérait ce qu'il voulait faire, voir avec Elia. Sauf le leader qui la regardait depuis un bout de temps sans parler. Il dit enfin : 

- C'est bien beau tout ça mais il faudrait d’abord que ça intéresse la principal intéressée.

Le silence fit son retour, tous se tournèrent vers Elia, ce qui la mit mal à l'aise mais comme par défi, assura que ça lui ferait très plaisir.

La journée se termina avec les garçons essayant de convaincre Yang Hyun Suk, leur directeur, se qui fut plus dur que prévu, ils finirent prétexter un ami malade pour avoir leur journée.

♦♦♦♦♦

Elia entendit des bruits lointain ainsi  que des "bip-bip" répétitifs mais qui laissèrent vite place à des pas de plus en plus nombreux. Elle sentait qu'ils venaient vers elle mais devant sa porte, ils s'arrêtèrent et changèrent de direction. Des paroles furent échangé sans qu'elle ne les comprenne. Elle ouvrit les yeux redécouvrant la chambre où elle dormait, un bâillement s’échappa de ses lèvres. Le jour venait de se lever. Son propre réveil sonna, pour son dernier jour. Son vol n'était qu'à 16h mais elle voulait profiter de cette dernière journée avec les garçons. Elle ne savait pas si elle pourrait revenir. Elia se leva, enfila une veste sur son pyjama et sortit de "sa" chambre. Dans la cuisine ont s'affairaient déjà.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ne t'inquiète pas, moi aussi dès moment je passe sur des blogs et lis mais ne commente pas. Désolé si mais chapitre ne sont pas toujours posté régulièrement mais j'essaye. Sinon le chapitre 10 est presque fini, je le posterai dans pas longtemps.
N
Coucou!<br /> Je sais que ce n'est que le premier commentaire mais je lis ta fiction et je l'aime beaucoup, je suis désolée de ne commenter seulement maintenant mais c'était simplement pour te le dire ;)<br /> Alors continue comme ça j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais :D<br /> Voilà! Fighting!~
Publicité