Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Elf-by
17 octobre 2010

Tigre et Dragon

tiger_dragon_1_

Titre : タイガー&ドラゴン 
Titre (romaji) : Tiger & Dragon 
Genre : Comedie 
Episodes : 1 Special (à voir avant le drama) + 11 
Opening theme song : Tiger & Dragon by Crazy Ken Band 
Ending theme song : UTAO-UTAO by V6 

 

Casting :

Nagase Tomoya >> Yamazaki Kotora / Hayashiyatei Kotora / Tora / Toraji / Toravolta 
Okada Junichi >> Yanaka Ryuji / Hayashiyatei Kotatsu 
Ito Misaki >> Megumi 
Nishida Toshiyuki >> Yanaka Shoukichi / Hayashiatei Donbei / Shishou / Don-chan 
Shoufukutei Tsurube >> Nakatani Ken / Ken-chan (Shinjuku RyuseIkai Kumicho) 
Tsukamoto Takashi >> Nakatani Ginjiro / Gin-gin 
Takuma Takayuki >> Hyuuga Jun 
Gin Pun Chou >> Yanaka Sayuri 
Abe Sadao >> Yanaka Ryuhei / Hayashiyatei Donta 


Résumé :

Le conte du Tigre et du Dragon reformé autour du rakugo, une forme traditionnelle de théatre japonais qui dure depuis 400 ans. Toraji est un yakuza qui va voir un acteur de Rakugo pour récupérer ce l'argent que celui-ci lui doit. Il devient alors fasciné par cette forme théatrale et cher
che à la pratiquer. D'un autre côté, Ryuji est un excellent acteur de Rakugo, mais rêve de son côté de se détacher totalement de cet art ancestral. Juste après que ces deux personnages se soient rencontré, une jeune femme entre en scène, Megumi, et les problèmes commencent...

Mon avis : 4/5 (pour l'instant)

Je n'ai pas encore tout vu, je mettrai donc mon avis plus tard mais a part l'épisodes spéciale qui est un peu long j'aime bien même si sa me fait penser à Gokusen dans la manière de c'est toujours le même schéma le maître raconte une histoire il se passe un trucs et Toraji reprend l'histoire du maître mais avec se qui c'est passé. Mais j'aime bien Ryuji et quand Toraji passe en mode yakuza.

Arrêté à l'épisode 5 les autre épisodes n'étant pas disponible 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité