Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Elf-by
19 octobre 2010

Tokyo Tower

Tokyo_Tower_the_movie_1_

Titre : Tokyo Tower
Réalisateur : Takashi Minamoto
Genre : Drame / Romance
Durée : 2h05
Pays : Japon
Année : 2005

Casting

* Junichi Okada dans le rôle de Toru Kojima
* Hitomi Kuroki
 dans le rôle de Shifumi
* Jun Matsumoto
 dans le rôle de Koji
* Shinobu Terajima
 dans le rôle de Kimiko
* Rosa Kato
 dans le rôle de Rosa Kato
* Kento Handa
* Aya Hirayama
* Goro Kishitani
* Hiroyuki Miyasako

Tooru et Koji étudiants et amis sont deux hommes qui adorent les femmes mais surtout les plus agées qu'eux . Koji  est plutot un séducteur qui passe de femme en femme . Tooru lui romantique est tombé amoureux de l'amie de sa mére.

Mon Avis: 3/5

Je sais pas trop quoi en dire, j'ai aimé mais j'ai eu du mal à me décidais sur une note et tout le reste. En plus maintenant j'ai oublié depuis le temps mais il m'en reste un assez bon souvenir et j'ai bien envie de le revoir. C'est assez lent par contre. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité