Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Elf-by
18 mai 2011

Anniversaire TaeYang

Je suis en train de me dire que j'aurais du garder ma fic sur lui pour ce moment mais bon je vais trouver autre chose.

En tout cas, aujourd'hui c'est l'anniversaire de TaeYang et pour une fois que je suis au courant je vais le souhaiter donc Bonne Anniversaire Tae Yang.

Il a d'ailleurs posté une vidéo sur youtube afin d’adresser un message à ses fans :

traduction :

Salut, c’est Taeyang !

Cela fait longtemps depuis mon dernier message vidéo personnel. Comme vous le savez surement, je suis au Japon en ce moment, en route avec BIG BANG pour le « Love and Hope Japan Tour 2011″ . La raison pour laquelle je vous envoie ce message vidéo est qu’aujourd’hui, c’est mon 24e (age coréen) anniversaire ! S’il vous plait, félicitez moi et je voudrais vous dire que je vous remercie toujours pour tout l’amour et les encouragements que vous me donnez. Je suis désolé de ne pas avoir trouvé les bons mots pour vous exprimer à quel point je vous remercie. J’ai pas de projets spécifiques encore mais je vous remercie d’attendre ma musique et mes performances et je vous promet que je reviendrai avec des musiques et performances meilleures et encore plus cool. Laissez moi vous remercier à nouveau. La musique, mes performances sur scène et les gens qui aiment ma musique sont tout ce que j’ai. Merci. Peace !

Nous vous rappelons que vous pouvez toujours envoyer des messages à Taeyang via twitter à @Realtaeyang !

source : YGTAEYANG@YT + Traduction de l’anglais vers le Francais par SOPHIE pour KPOPFRANCE 

SeugRi a aussi posté une vidéo sur son me2day à cette occasion.

Hier était aussi un anniversaire, vous me direz normal c'est l'anniversaire de quelqu'un tout les jour et même de plusieurs personnes. A quoi je Faux en fin vrai mais là c'est d'un groupe et quel groupe me direz vous. Et ben de 2NE1, elles ont 2 ans et a cette occasion Dara a laissé un message spécial à leurs fans sur son Me2Day:

« Bon anniversaire les 2NE1 !! ^.^ Aujourd’hui c’est notre deuxième anniversaire !!! Clap clap clap !!! Tout le monde doit beaucoup écouter ‘Lonely’ ! Des remerciements explosifs (Dara fait référence au succès de leur dernier titre) ! Je suis tellement touchée ! Je vous aime ^.^  […] Même si des difficultés se mettent en travers de notre chemin, rassemblons nos forces et traversons-les une à une ~ Nous serons toujours avec vous avec de la bonne musique, des performances impressionnantes et un cœur sincère ! 2ne1, amusons-nous !!! » 

 Et pour terminer en beauté, une vidéo par si hors sujet que sa.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité