Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Elf-by
23 mars 2011

Big Bang "Interview Daily Sport"

Mots de G-Dragon aux autres membres


-C'est dur... Voyons... Dae Sung, est un peu trop mature pour son âge... on a toujours l'impression qu'il est constamment en train de veiller sur tout le monde. Ce serait bien s'il se comportait plutôt comme un enfant, et comme un dongsaeng.
-TOP hyung est le genre de personne qui abandonne facilement. Il ne persiste pas. Si c'est quelque chose qu'il aime vraiment, il s'y met à fond, mais il s'en détache rapidement. Ce serait mieux s'il pouvait maintenir ses sentiments.
- Je veux que Tae Yang tombe amoureux, car il ne l'a jamais été. C'est une expérience importante pour un artiste. Il n'est pas nécessaire que ce soit une petite amie... peut être seulement une amie. Mais bon, ce serait bien qu'il ait une petite amie.
- Seung Ri devrait sortir plus souvent, il doit être plus mature (Seung Ri : Quoiii?! QUOIII?? QUOIIII??!)
-Et moi? Je veux élargir ma vision de la vie. Je veux être un leader que les autres suivront et à qui ils accorderont leur confiance.

Sur lui même

Quelque chose de précieux : les amis
Quelque chose qui vous a surpris au Japon : Les villages sont très propres.
Repas japonais préféré : Crabe
Repas que vous n'aimez pas/ne mangez pas : Rien, j'aime tout.
Phrases préférées en japonais : “Naruhodo” (en effet), “Koreomoshiroina~” (c'est amusant~) “Soodesune” (Je vois...)
Célébrité Japonaise que vous admirez : Nakashima Mika
Ce que vous faites pendant votre temps libre : Je dors pendant 24h
Repas que vous savez bien cuisiner : Dwenjang Jjigae
Point Fort : ma bonté
___
“J'ai une bonne prononciation, peut importe quelle langue je parle. Peut etre parce que ma spécialité est de rapper et imiter les autres. Peut etre c'est pour cette raison que les gens pensent que je sais parler une langue, alors que non, c'est pour ça que les interviewers me demande plus de détails. Ca me détruit un peu le moral des fois quand je n'arrive pas à parler une langue (rire) Mes phrases préférées sont « Naruhodo » et « Soodesune », ça montre notre implication avec l'interlocuteur.
Pendant mes journées libres, je dors, peut importe ce qu'il se passe. Je suis toujours occupé donc je dors très peu, donc quand je ne suis pas occupé, je dors 24h, direct! Mon record est de 36heures. C'est un record récent. Je n'ai meme pas mangé... Je suis juste allé au toilettes avant de dormir, puis j'ai dormi pendant 2 jours.
Un souhait? Je veux une petite amie!
(Mais vous serez occupé, vous n'aurez pas le temps de la voir, non?) Ce n'est pas grave. Ce serait super d'en avoir une.
(“Vous n'aurez plus le temps de dormir pendant votre temps libre« ) Je n'en ai pas besoin si j'ai une petite amie. Et je ne dors pas pendant mon temps libre, qui vous a dit ça ? (rires) C'est bon de toute façon! J'ai Gaho pour me remonter le moral. il est plus célèbre que moi (rire) Je l'ai eu quand il avait 8 mois, mais il grandit si vit que c'est effrayant parfois! Il est deja gros comme çaaaaa (écarte ses bras). Il est à l'école en ce moment. Vous savez, il apprend les trucs du genre : ASSIS! , TOURNE EN ROND!


 

Dlite:


Quelque chose de précieux : Mon Tout-puissant sac
Quelque chose qui vous a surpris au Japon : Le conducteur était à droite..., la premiere fois que je suis venu, je me suis dit : « OMG !!! Personne ne conduit!! »
Repas japonais préféré : Curry
Repas japonais que vous n'aimez pas/ne mangez pas : Umeboshi
Phrase en japonais préférée : Kira Kira (bling bling)
Celébrité Japonaise préférée : Hirai Ken
Ce que vous faites pendant votre temps libre : Manger vraiment lentement. et rester à la maison toute la journée.
Repas que vous savez bien cuisiner : Tout
Point fort : Mon Energie et Esprit heureux
___
Cuisiner est ma spécialité. Je sais bien cuisiner du Kimchi Jiggae (rires) Le secret du Kimchi Jiggae style Dae Sung, est la soupe des nouilles instantanée. Cela donne un vraiment bon goût. Quand nous avons quitté la Corée, Je l'ai cuisiné une fois pour les autres membres. J'y met des haricots blanc parfois aussi. Quand je suis seul je ne cuisine pas souvent, je le fais plus souvent quand nous sommes tous ensemble.
Mon Tout-puissant Sac? Tout le monde l'appelle comme ça... mais c'est un peu gênant (petit sourire) C'est un sac que j'apporte partout avec moi, où que je vais. Il y a des pansements, de la nourriture, et d'autres trucs du genre... il y a tout dedans (rires)
(« Comme ça vous pouvez aidez les membres quand il y a un problème? » )Oui (rires)
Peut-être que je suis le plus jeune après Seung Ri, mais mentallement je suis le plus vieux. Je me considère comme un 'adulte'.


SOL:


Quelque chose de précieux : Mon chien (Boss)
Quelque chose qui vous a surpris au japon:Les boutiques de CD sont géant au Japon
Repas japonais préféré : Curry, Ramen, Yakiniku
Repas que vous n'aimez pas/ne mangez pas : J'aime tout
Phrase préférée en Japonais : Rien
Célébrité Japonaise que vous admirez : Shimizushota Ai
Ce que vous faites pendant votre temps libre : Faire du piano
Repas que vous savez bien cuisiner : Pâtes
Point Fort : Mon chant
__
J'étais vraiment surpris quand je suis arrivé au Japon pour la premiere fois, comment les boutiques de CD sont énormes ! A chaque fois que je viens au Japon, je vais dans m'acheter un nouveau CD de Hip Hop ou R&B, même si nous n'avons plus le temps maintenant.. (petit sourire)
Pour dire vrai, nous n'avons pas beaucoup de temps libre pendant ces 3 ans. Il y a tellement de choses à faier. Mais je crois qu'il faut se forcer de faire ce qu'on doit faire, avant de l'apprécier. 
Bien que le single « Fall In Love » sort le 27 janvier, mon objectif cet année est de créer plus de chanson solo. Je vais sortir un album solo. La première chose que je veux faire, est d'aller à Okinawa! J'ai toujours voulu aller là bas, mais je n'ai jamais le temps. Ce sera surement pour les vacances, pas seulement pour un concert ou une tournée. L'ocean est vraiment beau là bas... c'est pour ça que je veux faire de la plongée.


T.O.P

Quelque chose qui est précieux : Mes bagues
Quelque chose qui vous a surpris au Japon : Ils ont plein de produits avec des personnages de dessin animé
Repas japonais que vous aimez : Sushi, poisson cru
Repas que vous n'aimez pas/ne mangez pas : Umeboshi
Phrase préférée en japonais : Bacchishi!
Artiste Japonais que vous admirez : BIGBANG
Ce que vous faites pendant votre temps libre : Ecrire/chanter des chansons pour mon solo
Ce que vous savez bien cuisiner : Cocktails
Votre point Fort : (blanc)
____
Ce qu m'a le plus surpris, c'était qu'il y avait tellement BearBricks différents. J'aime les BearBricks, je les collectionne. Tout un coin de ma chambre est rempli de BearBrick. J'en ai a peu pres 1 000. (Rires) A chaque fois que je viens au Japon, j'en achète des nouveaux mais comme nous n'avons plus assez de temps...
Ma phrase préférée est « ikuradesuka? » (ça coute combien?) – c'est le mot le plus important à savoir (rires) J'aime aussi « Bachiridesu » et « Bacchishi » 
Bon... ce n'est pas vraiment quelque chose que je sais cuisiner.. mais parfois quand je bois avec mes amis, je fais des cocktails, comme les Cocktails au fruit, pour les gens qui ne boivent pas trop (d'alcool).
Un peu plus tard dans l'année, je serai le personnage principal d'un film de Lee Jae Han, directeur du film 'A moment to Remember' . C'est un film de guerre, et un des acteurs est Kwon Sang Woo. (Nous avons deja commencé à filmer, mais j'essaye de me concentrer sur ça pour le moment)
Je veux montrer un autre coté de moi que je n'ai pas pu développé entant que membre de Bigbang.


Seung Ri

Quelque chose de précieux : les livres
Quelque chose qui vous a supris au Japon : il vende des tickets pour acheter des garnitures !
Repas japonais que vous aimez : Gyudon
Repas japonais que vous n'aimez pas/ne mangez pas : Umeboshi
Phrase préférée en japonais : “Nantonaku” “Utsukushii” 
Artiste japonais que vous admirez : Toda Erika, Miyazaki Aoi
Ce que vous faites pendant votre temps libre : Films ou dramas
Repas que vous savez bien cuisiner : Kimchi Jjigae
Point Fort : Dance
___
Quand j'ai su qu'il vendait ces tickets restaurant, j'étais vraiment surpris! C'est incroyable qu'ils peuvent acheter des garnitures avec ces tickets. Je prend toujours des oeufs avec mon gyudon, et je commande toujours du kimchi aussi.
J'apprend le japonais avec les dramas et les émissions. Donc je sais seulement parler le langage courant. Je regarde les dramas comme « Hana Yori Dango » et « Nodame Cantabile ». J'ai commencé a regarder the « Quiz Show » avec Sakurai Sho. Et je viens de finir « Conditions of a Witch » (Conditions d'une sorciere) après avoir entendu une chanson de ce film/drama. Qui l'a chanté deja.... hm.... Ah ! Utada Hikaru. Elle est célèbre. Mon actrice japonaise préférée est Miyazaki Aoi.
.


Analyse des membres : 
Le plus propre/maniaque : G-Dragon
Le plus sale : TOP 
Meilleur cuisinier : Dae Sung
Celui qui se déguise le plus : TOP
Le plus difficile à réveiller : G-Dragon
.
Si Big Bang était une famille, les membres de la famille seraient : 
Tae Yang : la mère
G-Dragon : le père
Dae Sung : l'ainé
TOP : le bébé
Seung Ri : le voisin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité