Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Elf-by
23 mars 2011

Park Bom - You And I

 J'ai beaucoup fait dans le Big Bang alors on va changé un peu avec Park Bom  et "You And I".

Park Bom déjà je l'adore. Elle a une voix magnifique suffit d'écouter les 2NE1 ou les duos qu'elle a fait avec Big Bang pour s'en rendre compte. La chanson commence avec un bout électro plus dissimulé après. Même si mon coréen et horrible je chante avec elle, surtout le refrain faudrait me voir je suis à fond dedans, détruisant une belle chanson. Parce que c'est une belle chanson, de la musique aux paroles en passant par la voix.

Sunmin l'a repris, sa version est plus calme mais elle a une voix tout aussi puissante que celle de Bom.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité