Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Elf-by
30 juin 2011

Don't Go Home - GD&TOP

gdtop-dont-go-home-350x197[1]

Après des mois d'attente, voici enfin le MV de "Don't Go Home" même si certains l'avait déjà vu que se soit en mauvaise qualité sur une fancam ou, pour les chanceux, au Big Show de cette année donc 2011. J'en profite pour dire que je n'ai toujours pas fini mon article sur leur album et que justement la couverture change quelque peu, aurevoir le poing façon Playboy. Vu qu'on a déjà attendu un bout de temps, je ne vais pas déblatérer plus longtemps.

Le clip commence par un extrait du clip, ainsi que de la chanson ça va de soi, "Knock Out" tout d’abord faut savoir que j'adore cette chanson et que j'aime quand il y a des allusions, que se soit à Warner Bros (voir après) ou à Turn It Up (notamment une photo de TOP sur le distributeur à bague) ou les affiches représentants TOP à la Barack Obama. Il y en a d'ailleurs un autre bout de clip à la fin, la porte s'ouvre sur "Baby Good Night" d'un tout autre univers et forme la suite, et les suites c'est cool. Il ne montre pas assez à mon goût ce qui se passe après, je ne parle pas du rangement du matériel  et tout mais de l’histoire des clip, quand il y en a une et que c'est possible.

Dont après le bout de "Knock Out", sur une vielle télé (mais importante). Apparaît "YG Entertainement Music Video à la Warner Bros, qui annonce un clip digne d'un petit film, en tout cas c'est comme ça que je l'ai ressentit et je n'ai pas était déçue. 

La première scène nous montre un décor de rue avec plusieurs petit magasin dans le style année 70, les clip rétro ont l'air d'être à la mode, assez sympa. On découvre GD avec une fille (qu'est ce qu'elle est moche. Non, je ne suis pas jalouse !) et T.O.P qui les surveille ou plutôt qui surveille G-Dragon. Dans ce clip, comme dans beaucoup d'autre, il se fait rejeter, incroyable n'est ce pas ?! Mais Super TOP compte bien inverser la tendance. non mais vraiment comment ne pas craquer pour GD ?! Petit hors sujet pas si HS que ça; GD porte à peut près la même coiffure que dans "She's Gone" et j'adore cette chanson et surtout le clip. Si G-Dragon veut me tuer c'est quand il veut. Mais je me demande si ce n'est pas le prologue à  "She's Gone" justement. Je m'explique, GD a eu du mal mais à réussi à pécho une fille avec du mal mais réussi (peut on considérer ça comme un spoile ?). Puis il l’emmène chez lui ("Baby Good Night") mais elle ne trouve rien de mieux à faire que de s'endormir, il y en a vraiment qui ne savent pas la chance qu'ils ont, vexé GD l’emprisonne et décidé de la tuer et déprime car il a taché son beau costume et s'est cassé le c*l pour rien ("She's Gone").

Revenons au sujet principal, le MV ou comme je dis l'MV. Il est associé au parole, comme par exemple le "Est-ce que l'aiguille de la pendule a toujours été aussi bruyante ?" au moment où TOP dis ça , GD tapote sa montre.

Et commence le vrai coaching, présenté comme un combat de boxe où GD nous fait un regard déterminé, près à défoncé tout ce qui bouge et encore une fois un peu comme dans "She's Gone". Vient le relooking de G-Dragon, comme si il en avait besoin. Après avoir essayé des fringues pire les unes que les autres, avec l'accord de TOP, choisi une tenue. Laquelle n'est pas mieux que celle du début, juste d'un genre différent. Puis passant par plusieurs petit stéréotype de la drague et pas sans difficulté, il réussit à charmer la belle (genre...), tout le monde est content, GD a eu ce qu'il voulait et TOP progresse dans le coeur des gens pour sa candidature (?). Son travail terminé il rejoint sa copine, et lui tapotte la tête genre c'est une chienne (serait-ce un message subliminaux pour les pervers au idée tordu ?), rentre avec elle chez lui, bientôt suivi par G-Dragon. Et la suite, comme je le disais un peu plus haut, dans "Baby Good Night".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité