Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Elf-by
16 août 2010

Hana Yori Dango

hanayoridango_1_

Hana yori dango est un shojo manga de Yoko Kamio.

TITRE : Hana Yori Dango

Aussi connu sous le nom: Boys Over Flowers / Boys Before Flowers

ORIGINE : Japonais

GENRE : Amour, Ecole, Comédie

Saison 1

Nombres d'épisodes : 9

Année: 2005

Opening: WISH d'Arashi

Insert song: Planetarium d'Ai Otsuka

Saison 2

Nombres d'épisodes: 11

Année : 2007
Theme song:
Love So Sweet par Arashi
insert song: Flavor of Life par Utada Hikaru

+ un film

Casting

 

 

 

 

Résumé: 

Saison 1:Une jeune lycéenne de 16 ans, Tsukushi Makino se retrouve dans le célèbre lycée privée Eïtoku ou se retrouve les jeunes gens les plus "friqués" du pays. Le seul problème de Tsukushi est qu'elle provient d'un milieu plus que modeste, ce qui va lui attirer les foudres d'un des membres du F4, Tsukasa Dômyôji. Cependant, le F4 n'est autre qu'une bande de 4 garçons riches qui font régner la terreur dans ce lycée en attribuant des « cartons rouges » aux élèves qui ont le malheur de ne pas leur plaire. Tsukushi va donc se retrouver persécutée par tout le lycée qui soutient hardement le F4 mais décide de tenir tête et déclare alors la guerre au F4 et particulièrement au chef du groupe, Tsukasa Dômyôji. C'est le début d'une aventure déjantée à laquelle l'amour va bien vite se mêler! 

Saison 2:Cette seconde saison de Hana Yori Dango reprend juste après le départ de Domyoji pour New York. Après avoir avoué ses sentiments à Domyoji, Makino n'a aucune nouvelle de lui pendant un an. Rui et les autres membres des F4 s'en mêlent alors et aide Makino à revoir Domyoji lui envoyant un billet pour New York pour les vacances de Noël. Bien que les F4 et Makino rencontrent Domyoji, ils réalisent que celui-ci a complètement changé, et retournent donc au Japon.Plus tard, la mère de Domyoji déclare que la famille va retourner au Japon, Là-bas, ils organisent une gigantesque fête d'anniversaire pour Domyoji et annonce son engagement avec une riche héritière, et que le marriage aura lieu très prochainement. Que va faire Makino ?De plus, Rui commence à tomber amoureux de Makino... Cela va-t-il devenir un carré amoureux ?

Mon Avis: 4,5/5

Mon 1er Drama, je mets les dux saisons d'un coup vu que je les ai regardés ben d'un coup. Hana Yori Dango un drama culte, jamais une mauvaise critique (enfin jamais vu) quel meilleur choix pour une première. Les personnages et leurs caractères évolue tout au long de la série, et le scénario reste toujours aussi accrocheur on VEUT savoir la suite, ce drama est vraiment un incontournable.Je ne pouvais pas saquer Makino mais à la fin on se dit on pourra pas s'en débarrassé autant se concentrée sur quelqu'un d'autre pas y faire attention c'est une pauvre fille conne comme ses pied ( je l'ai dit que je l'aimais pas) non mais a la fin j'ai commencée à l'ai... à pouvoir la supporter. Maintenant que j'y repense je n'ai pas su profiter de l'apparition de Ikuta Toma, j'aimais pas son personnage et je ne l'avait pas spécialement remarquer sa superbe beauté (je dois dire que j'était à fond sur Matsumoto et un peu Shun).

Le regarder en vostfr sur: http://www.wat.tv/video/hana-yori-dango-01-saison-mlwa_2gz2d_.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité