Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Elf-by
21 octobre 2010

hana yori dango le film

2131710971_2_1_

Titre : Hana Yori Dango Final
Réalisateur : Ishii Yasuharu
Genre : Comédie romantique
Durée : 130 min
Pays : Japon
Année : 2008
Générique : One Love - Arashi

Casting

Inoue Mao dans le rôle de Makino Tsukushi
Matsumoto Jun
 dans le rôle de Doumyouji Tsukasa
Oguri Shun
 dans le rôle de Hanazawa Rui
Matsuda Shota
 dans le rôle de Nishikado Soujiroh
Abe Tsuyoshi
 dans le rôle de Mimasaka Akira
Sato Megumi
 dans le rôle de Sanjou Sakurako
Nishihara Aki
 dans le rôle de Matsuoka Yuki
Sada Mayumi
 dans le rôle de Toudou Shizuka
Kato Natsuki
 dans le rôle de Okawahara Shigeru
Kato Takako
 dans le rôle de Sengoku Sachiyo
Kobayashi Susumu
 dans le rôle de Makino Haruo (Père de Tsukushi)
Tomiura Satoshi
 dans le rôle de Makino Susumu (Frère Tsukushi)
Ishino Mako
 dans le rôle de Makino Chieko (Mère de Tsukushi)
Kaga Mariko
 dans le rôle de Domyoji Kaede (Mère de Tsukasa)
David Ito
 dans le rôle de Nishida
Sasaki Sumie
 dans le rôle de Tama

Synopsis


Quatre années ont passé, et c’est y est, l’heure est enfin venue pour Domyoji d’annoncer au monde entier ses fiançailles avec Tsukushi. Tout le monde a accepté leur union, et même Kaede, la terrifiante mère de Tsukasa y consent. Elle offre d’ailleurs à Tsukushi une magnifique tiare en diamant et autres pierres précieuses, le sourire de Venus. Cette tiare est transmise de génération en génération dans la famille Domyoji et garantit le bonheur à la mariée qui la portera. Mais un soir alors que Tsukushi et Tsukasa sont dans une chambre d’hôtel, un homme en noir brise la fenêtre, vole la tiare et s’enfuit. Tsukasa lui court après mais rien n’y fait. Seulement, une fois de retour à la chambre d’hôtel, nos tourtereaux se rendent compte que toute trace d’effraction a été réparée et le vol camouflé.
Il va donc falloir que Tsukushi et Domyoji se lance à la poursuite de cette tiare à travers le monde. Mais qui donc veut à ce point briser leur mariage ?

Mon Avis 3/5

Je l'ai enfin regarder depuis le temps et je dois dire que j'ai adoré je me suis vraiment éclaté se qui m'a donné envie de revoir le drama. *spoiler repasse avec la souris pour voir* je n'aime pas trop la fin, tsukushi se retrouve enceinte alors que pour qu'il s'embrasse il fallait un miracle et on c'est pas trop se que deviens Rui. Tsukushi qui frappe un ours à coups de poing, c'est vraiment n'impote quoi *fin du spoiler*. Le film n'était pas très utile, la fin du drama suffisait, mais j'ai tout de même aimé! Et on voit Jun torse nu donc sa ne pouvait que me plaire (il est vachement maigre par contre).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité