Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Elf-by
5 janvier 2011

Bambino

 

Adaptation du manga de Sekiya Tetsuji

Drama Japonais
Titre original : バンビーノ! (Bambino!) 
Genre : Initiation, cuisine
Episodes : 11 
Diffusion : 2007 
Musique thème : We can make it! d'Arashi


Casting :

 
Matsumoto Jun (Ban Shogo)
Ichimura Masachika (Shishido Tekkan)

 
Kitamura Kazuki (Yonamina Tsukasa)
Sato Ryuta (Katori Nozomi)

 
Sasaki Kuranosuke (Kuwabara Atsushi)
Karina (Hibino Asuka)


L'histoire:

Après avoir fait ses preuves dans un restaurant de pâtes italiennes en province, le jeune Ban Shogo, un étudiant très positif et confiant en ses capacités, décide d'aller à Tokyo pour confirmer ses talents de cuisinier. Son patron de Fukuoka le recommande auprès d'un de ses amis qui tient une trattoria réputée dans la capitale.
Arrivée à destination Ban Shogo est complètement dépassé par les événements : le niveau de compétences demandé est bien supérieur à ce qu'il imaginait et il se heurte au système de compétitivité qui règne au sein de l'équipe. C'est la grande désillusion pour le jeune provincial. Reste à savoir s'il saura se relever et tenir les exigences requises.

Mon Avis: 1/5 (pour Jun)

Je voulais revoir Jun dans un drama après l'avoir adoré dans Hana Dango Yori ou Kimi wa Petto ou même dans Gokusen 1 et même dans le film Tokyo Tower enfin pour dire que je le trouve toujours génial dans ses rôles mais là c'est pas qui joue mal mais le thème de la cuisine n'est pour moi ou peut être c'est le fait qu'il se fait toujours engueuler désolé je suis pas maso, j'aime pas voir les autres souffrir, enfin sa dépend mais vu que c'est Jun j'aime pas. Le drama est assez lent et me donnais faim. Peut être que c'est mieux après mais l'épisode 1 et l'épisode 2 en le survolant ne m'on pas convaincue. Sinon j'ai aussi regardé l'épisode 5 pour voir Ban en dehors de la cuisine et tout ce que je peut dire c'est qu'il un sourire démoniaque mais l'épisode est pas mal ce qui lui donne une chance que je regarde le 6. Parlons de l'OST bien sur de Arashi qu'est ce que tu crois enfin bref, les paroles vont bien mais la musique est trop joyeuse ou je sais pas mais colle pas trop avec le drama mais ceci n'est que mon humble avis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité