Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Elf-by
18 août 2010

Mr Brain

spd_20090817142251_b_1_

  • Titre: MR. BRAIN
  • Pays: Japon
  • Genre: Comedie et mystère
  • Réalisateur: Fukuzawa Katsuo
  • Nombres d'Episodes: 8
  • Durée: 45 min
  • Année: 2009
  • Theme song: JUMP by Van Halen

Casting:

Kimura Takuya (Tsukumo Ryusuke ça s'écrit avec les kanjis numéraux 9-10-9 et se prononce Tsukumo, )

Ayase Haruka (Yuri Kazune)

Mizushima Hiro (Hayashida Toranosuke)

Teruyuki Kagawa (Tanbara Tomomi)

Hiraizumi Sei (Funaki Junpei)

apparition/ rôle secondaire:

  • Shitara Osamu (Kanda Junichi)
  • Yamazaki Shigenori (Ochi Koichi)
  • Kinoshita Yukina (Femme de ménage)
  • GACKT (Takegami Teijiro)
  • Kamenashi Kazuya (Wakui Masakazu)
  • Nakama Yukie (Akiyoshi Kanako)
  • Koyuki (Miyase Kumiko)...

Résumé:

Tsukumo Ryuzuke, ça s'écrit avec les kanjis numéraux 9-10-9 et se prononce Tsukumo, un host plutôt pas très malin survit par miracle après s'être reçu la façade d'un bâtiment sur la figure. Suite à son opération, son cerveau va commencer à être incroyablement actif. Cinq ans plus tard, Tsukumo, ça s'écrit avec les kanjis numéraux 9-10-9 et se prononce Tsukumo, intègre le département des neurosciences de l'Institut de Police Scientifique, service aidant la police à résoudre des crimes grace à la science. Mais voilà, ses méthodes pour le moins originales et décalées ne vont pas forcément toujours faciliter le travail des enquêteurs.

Mon Avis: 4/5 (parce que c'est trop court et pour la fin)

Mr Brain est trop court (8 épisodes) à mon goût, mais qui capte l'attention. Le thème policier principal finit par être dominé par le comique du personnage de Tsukumo, ça s'écrit avec las kanjis numéraux 9-10-9 et se prononce Tsukumo,totalement dans son monde. J'aurais aimé savoir la fin mais en même temps sa donne un petit plus. Les enquêtes sont pas très commun (se n'est pas tout les jours qu'un fantôme vient tuer des gens ni qu'une tueuse à deux personnalité qui c'était fa it kidnappé quand elle était petite) et qui se résout grâce à Tsukumo bien sûr. J'ai voulu voir si mangé des bananes rendait plus intelligent donc j'en ai mangé pendant une semaine mais étant pas mon fruit préférées j'ai abandonné. Je trouve dommage qu'entre Tsukumo et Yuri ils ne se passent rien. Un drama exceptionnel pour un casting hors du commun. Je l'ai dit que Tsukumo Ryuzuke ça s'écrit avec les kanjis numéraux 9-10-9 et se prononce Tsukumo?

Le regarder en vostfr sur: http://www.dailymotion.com/video/x9mxb8_mr-brain-01-part-1_shortfilms

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité