Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Elf-by
28 octobre 2010

Arashi

 

Arashi est le type même du Boys-Band, un groupe de garçons beaux et sympathiques, se déhanchant tout en faisant du playback sur de la musique légère et formatée. C'est loin d'être de la grande musique mais ça ne m'empêche en rien d'aimer. ARASHI signifie en japonais "tempête" en français (on s'en fout, je sais).

Et comme tous se qu'on aime dans les Boys Band c'est ses membres ben voici ben... les membres:

 Le groupe compte 5 membres.

- Ohno Satoshi 
- Jun Matsumoto 
- Sho Sakurai  
- Aiba Masaki 
- Ninomiya Kazunari

Ohno est le plus vieux des membres et aussi le leader du groupe. Le groupe a fait leur début en 1999 à Hawaii avec comme premier single A.Ra.Shi. (la chorée est à voir, sérieux ils ont pas honte?) 

Je voulais faire une présentation plus approfondie de chaque membre mais en faite j'ai la flemme.

En tout cas le plus populaire d'entre eux est Matsumoto Jun, grâce à ses rôles et notamment Domyouji Tsukasa dans la version japonaise de "Hana Yori Dango" et Nino est le seul Js a avoir fait partie du casting d'un film Hollywoodien à savoir"Lettres d'Iwo Jima" de Clint Eastwood. Je dois avoué que je les préfère tous en tant qu'acteurs mais c'est généralement vrai pour tous les Boys Bands.

Parlons Musique:

Mais pour écouter, APPRÉCIER Arashi il y a des conditions: il faut être d'humeur légère; ne pas les écouter en boucle, c'est des musiques à écouter de tant en temps. Et si on fait après le passage de leur chanson on sera de bonne humeur.

  Et pour illustrer le tout, c'est bien beau de parler mais ils font de la musique il faut le monter, quelques vidéos:

Comme on peut si attendre avec Arashi, c'est une musique joyeuse. Le clip est un grand n'importe quoi et C'EST QUOI CES COSTUMES!!!!??????


Je sais pas quoi choisir, j'aime toute leurs chanson (enfin aujourd'hui avec les conditions adéquates, voir ci-dessus)

C'est le premier groupes japonais que j'ai écouté cela fait remonté des souvenirs et tout sa ma rappelé aussi que je les AIMAIS écouter ces musiques après tout se temps, je me suis détourné d'eux.

Mais Arashi se n'est pas que des chansons (et  des bishos) mais aussi des CM (=pub). Exemple avec une que je trouve belle rectifications ils sont beau dedans:

 

 et celle là pour la chorée d'ohno:

 c'est donc sur ça que je termine enfin (la fiche est commencé depuis plus d'1 mois) euh... sinon la fiche de Matsumoto Jun a été faite si vous voulais en savoir plus sur lui (on dirait que je présente une émission ou un truc comme sa).

Arashi kanji

(je voulais mettre une photos d'eux jeune mais sa aurait cassé tout, je met donc leur signe/Arashi a la place)

Clip

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité