Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Elf-by
1 janvier 2012

Enfin quelque chose de nouveau !!

Ca fait plusieurs mois que je n'ai rien posté mais je vois qu'il y a toujours du monde qui passe et ça me fait vraiment plaisir, je me devais de sortir du neuf.

J'en profite aussi pour souhaiter un Joyeux Noel (en retard) et une bonne année 2012 à tous !!

Et Noel se fête en chanson ! 

et trop d'autre pour que je l'ai mette tous. En ce qui concerne la nouvelle année ...

 Chine, Hong Kong

Japon, Tokyo

Corée du Sud, Séoul

Taiwan, Teipei

Si c'est pas beau ?! Et toutes ces photos ont étaient prises le le 1er janvier 2012 et viennent d'ici.

 Passons à l'article en lui même.

5jib-mr-simple_heechul2[1]fashion-week-defile-burberry-prorsum-pret-a-porter-automne-hiver-2011-2012-1-797731[1]5jib-mr-simple_leeteuk2[1]

On sait maintenant d'où SME a tiré ses inspirations. Et si vous voulez les mêmes vous pouvez toujours allez voir .

En parlant des Super Junior, je suis en train (en ce moment, pas là maintenant tout de suite hein) de regarder Super Junior Full House. Eh ben, c'est SUPER TROP GENIAL DE LA MORT QUI TUE, normal me dirait vous, c'est une émission avec les Super Junior ce ne peux être que bien mais quand même c'est bien de le préciser. De toute façon dès l'épisode 1 il y a la musique de la pub pour Nutella, comment veux tu après que le programme soit nul ?! C'est un signe moi je dis.

Et sans aucune transition, je vais vous parler des Kat-TUN.

(et encore c'est un mauvais exemple mais j'aime cette image)

 Ils ont donné il y a un bout de temps (2006) une interview à 10Asia et une chose m'a étonné, fait éclaté de rire, désespérée.

10 : Je pense que vous êtes tous élégants aussi.

Kame : (en coréen) Merci.
Koki : Les stylistes savent ce que nous voulons et ce qui nous rend beaux, donc ils nous amènent ça.
Kame : Selon le temps et le lieu, je porte parfois ce que les stylistes ont amené ou des vêtements avec des variantes mais nous nous occupons d'exposer nos opinons maintenant quand nous discutons du thème pour la garde-robe de nos concerts.

Cela voudrai dire que ce n'est pas le styliste le responsable de toutes ces attaques de rétines mais les KAT-TUN eux même !

Pour lire la suite c'est ici.

(rien à voir mais toute les raisons sont bonnes pour mettre Heechul et si en plus il y a Jang Geun Suk ...)

Sinon (toujours aucune transition mais habituez vous, ça va être le cas tout le long de l'article), je me demandais si ça ne dérangeait pas les Ukiss d'avoir le rose fushia en couleur... On pourrait les confondre avec les fans de Girls Générations. Ah! et en parlant d'elle. Halléluiah ! J'aime une chanson des SNSD et je l'avoue (c'est plutôt ça qui est extraordinaire). Bon enfaite je l'avais déjà à moitié dit dans mon TOP teaser et j'avais déjà aimé Run Devil Run (elle n'a pas était reprise par Ke$ha ? en tout cas si 'ai bien compris.) mais ne me l'avais pas avouée.

Et je vais finir par vous dire salut car il est 2h30 du mat et que je suis sencé me levé tôt demain. Allez Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité