Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Elf-by
10 octobre 2011

TOP "Les plus beau teaser"

... et accessoirement qui donne le plus envie.

Je ne pense pas qu'il y est besoin de plus d'explication, tout est dans le tite. Ceci n'est que mon avis et si vous avez des titres à me proposer je serais enchanté de les rajouter. Sans plus de blabla inutil, commençons.

    • Bonamana - Super Junior

En un mot : Classe ! Complétement hors sujet par rapport à la chanson et au clip qu'il est senser précéder à par pour le petit bout au début mais je pense que c'est le truc de Super Junior. Comme je disais, le noir et blanc est connu pour être classe alors rajoutais y des effets de lumiers et de poussières (de pluie ?) est ça donne un petit chef d'oeuvre. Les Super Junior sont comme des statues de vrai oeuvre d'arts, en plus on voit les abdos de Leeteuk. Que demande le peuple ?

  • The Beginning - JYJ

Ma premier impression ? C'est le trailer d'une série policière américaine. Mais j'ai aussi appris une chose en le regardant,le nom japonais (d'après Wiki) de JaeJoong est Je Jung. Mais quand on fait une pub pour un album, n'est on pas sensé mettre une musique de ce dit album ? C'est ça qui est, je n'irais pas jusqu'à dire extraordinaire mais, formidable avec ce teaser, c'est que ce n'est pas à quoi on s'attend. C'est mystérieux, original, déconcertant. Quand on croit que c'est fini, qu'on s'apprette à cliquer sur la petite croix rouge apparaît Jaejoong à moitié torse nu. Donc bien sûr on regarde et en faite il s'agit d'un photoshot et des crédit pour promouvoir leur "World Tour Site". Au risque de me répété, c'est mystérieux, original, déconcertant et c'est ce qui fait son chame.

  • BEAST is the B2ST - BEAST

Ici rien de très original, ils dansent dans une pièce seulement éclairée par des néons, ouais bon c'est du déjà vu alors pourquoi sont ils dans ce classement ? Enfaite c'est surtout à cause de la chanson qu'ils sont là. Le fait que cette chanson a fini par devenir l'intro et donc il sert à la fois de clip et de teaser, pour qu'elle se retrouve dans l'album, il faut vraiment qu'elle est bien, non ? Et c'est à ce moment que j'utilise mon deuxième argument, la présentation. Le fait que leur noms soit inscrit, je trouve ça cool (quel argument -_-). Et la danse est cool, ce qui fait qu'ils ont leur place dans ce top et de toute façon c'est mon classemnet, c'et moi qui décide.

4th Mini Album [BREAK TIME] - U-Kiss

J'hésitais entre ce teaser et celui de "Bran New KISS" dont j'aime beaucoup le concepte de dessin. Encore une fois la chanson y est pour quelque chose. C'est simple, j'adore cette chanson qui est l'intro de leur album. Mais contrairement à Beast, on entend à la fin un bout d'uune autre chanson, "Shut Up", que j'aime beaucoup aussi soit dit en passant. J'ai l'impression que le "U-Kiss, This is Mordney Present" est plus robotisé que dans la version CD et en plus il y a une petite histoire sur ces paroles et j'aime les petites histoires. De plus, la vidéo est belle avec son bleu, ses draps, ses blessés et ses torses nu. Sauf que la fille me fait penser à Selena Gomez ... 

 2nd Single Album 'STEP UP' - Miss A

Le teaser reprend quel détail du clip tout en y mélengeant de l'inédit, c'est cool. Ca n'a pas l'air en me lisant mais je trouve cette video vraiment bien faite mais je ne saurais trop l'expliquer. En tout cas c'est colorée et original. Et même c'est comme si on devait deviné le titre de la chanson  et qu'il donne la réponse juste à la fin, "I can't Breathe" (Je ne peux pas respirer) et elle nous le fait deviner en soufflant et avec leur masque.

"Shake It Up" - Seo In Guk

Je me souviens quand j'ai vu ce teaser pour la première fois je me suis dit "vivement que le clip sort" c'est à peine si la musique m'interressé et au final j'adore la chnson et la video. C'est original (j'ai l'impression de l'avoir dit a chaque...), marrant, un peu genre BD et Seo In Guk a une bouille marrante.

 The Boys_Image Teaser #1 - Girls' Generation

Là je ne peux pas comparaît avec le clip vu qu'il n'est pas encore sortis et à même était répoussée. Alors oui vous ne revez pas, je vais parler de SNSD en bien. Mais je n'ai rien contre elles, c'est juste que la première chose que je me suis dite en les voyant c'est "Oh! des pouffes" et c'est resté; ajouter y les rumeurs sur le fait qu'elles aurait étaient méchantes avec Hangeng, et que je ne pouvais blairer aucun groupe féminin de Kpop, et vous avez mon avis défavorables sur elles. Mais je ne suis pas là pour parler de ça. Il devrait sortir un deuxième teaser mais encore une fois, il faut attendre. Mais parlons de lui, encore une fois c'est une video mystérieuse et donc qui donne envie de savoir ce qu'il va se passée et c'est beau ! Les longues robes qui traines dans la neige et la pierre fait penser à un conte de fée (la pierre me fait penser à de la cryptonique et donc Superman et Superman = Super Junior, ou alors conte de fée → Heechul) mais les pétales rouges qui tombent du ciel, le mauvais temps et la posture des SNSD, semblent montrer qu'une révolution est en marche (un peu comme dans l'intro de Final Fantasy 8). Que des points positifs.

3rd ALBUM "STEP" - KARA

Ce teaser a réussi à me réconcillier avec les Kara, même si je ne supporte toujours pas la tête de Gyuri, au moins j'ai appris qu'il y avait d'autre membres. C'est assez simple, avec une musique tout droit sorti des Winx mais qui va bien avec l'ambiance. Et si j'ai bien compris ces un mélange de toutes les chansons de l'album. 

Oh Yeah - MBLAQ

C'est en noir et blanc ce qui est déjà un point positif avec moi, c'est sensuel et l'espagnol du début rajoute encore de la chaleur. Concernant ce qui dégouline sur les lettres je pencherai pour du chocolat (Mello !! en même temps chocolat + chapelet, vous voulez que ça me fasse penser à qui ?), car c'est connu le chocolat est un aphrodiasiaque. Ils sont dans leur thème jusqu'au bout, je regrette qu'il n'y a pas de "Oh Yeah" ca ça faisait longtemps que je n'avais pas eu cette chansonn en tête et justement le "Oh Yeah" qui a soaoulé plus d'une personne dans mon entourage.

Before U GO - TVXQ!

J'ai l'impression que la moitié sont des teaser de SME. pour un clip façon film, il fallait bien un teaser a sa hauteur (oui bon c'est un peu le contraire mais ne nous formalisons pas), personnellement je ne suis pas fan de ce genre, mais c'est pas pour Athéna ? J'ai déjà eu du mal a finir Iris c'est pas pour regarder sa suite, bref. par contre j'aime beacoup la fin.

Il est maintenant temps de faire mon classement, et j'ai envie de didre enfin,  car c'est un peu le but de cette article.

10°_  3rd ALBUM "STEP" - KARA

9°_ Before U GO - TVXQ!

8°_ Oh Yeah - MBLAQ

7°_ 2nd Single Album 'STEP UP' - Miss A

6°_ "Shake It Up" - Seo In Guk

5°_ 4th Mini Album [BREAK TIME] - U-Kiss

4°_ BEAST is the B2ST - BEAST

3°_ Bonamana - Super Junior

2°_ The Beginning - JYJ

1°_ The Boys_Image Teaser #1 - Girls' Generation

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité