Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Elf-by
29 janvier 2012

Bonjour les amis

Petit passage éclair pour partager ma joie et quelques infos.
Demain Aujourd'hui est (enfin) diffusé le reportage sur la kpop de sept à
huit sur TF1. Personnellement je suis curieuse de savoir ce qui va y être
dit, même si je pense qu'on échappera pas aux folles hystériques.


Sinon 1er cris de joie, les Exo vont enfin sortir un single après pas moins
de 11 teasers. Après cette attentes, ils s pont attendus au tournant.
En parlant de début, les B.A.P ont sorti leur premier single-album. Et il
déchire !!! (Zelo *O*) Un point de plus sur les épaules de Exo, mais j'ai
entendu dire que Warrior (le mini - album - single en question) marchait
plus à l'étranger que en Corée, à croire que les coréens ne sont pas trop
"blonds qui cassent des voitures avec un lapin qui mixe sur un robot", d'un
côté il n'est sorti il n'y a que 3 jours.

bap_1_
Continuons en musique avec le comeback des Big Bang prévu initialement en
Mars et avancé pour Février. L'avancement, chose inhabituel pour YG, du
comeback fait il parti des "des plus grosses activités promotionnelles
jamais vues" après tout, ils nous ont promis "le plus grand comeback jamais réalisé".


    Autre comeback que j'attend impatiemment, celui de Hangeng. C'est officiel,
il ne fait plus parti des Super Junior et n'a pas l'air de vouloir y
retourner. Mais si c'est ce qu'il veut, on ne peut que lui souhaiter le
meilleur. Enfin, ce que je voulais dire c'est que son 2ème album (solo)
devrait sortir en Juillet et c'est cool !(Il faudrait que je vérifie l'info mais pour le moment je suis trop contente et n'ai pas envie de m'avoir fait une fausse joie) En attendant je regarderai bien
le film dans le quel il joue.

3009391847_1_23_ovP0js1p_1_

De quoi voulais-je encore parler ? Ah oui, prenons par exemple les SPICAS,
elles ont fait une reprise des Destiny Child et un autre de Brandy si ma
mémoire est bonne (je vous laisse chercher tout seul les vidéos, j'ai la
flemme) et on les a complimenté disant qu'elles ont une magnifique voix, je
ne dis pas le contraire bien que je préfère les versions originaux, mais
pourquoi toujours reprendre des chansons en anglais ? En France aussi on a
de belles chansons. Comme quoi ? Euh... Prenez Mireille Mathieu, tout le
monde ne peut pas chanter ses chansons ou alors, si vous demandez à
Leeteuk, Jordy.

leeteuk1[1]

Bon j'avoue, cette dernière "info" ne servait à rien. Sur ce, ne trouvant plus rien à dire, je vous salue et vous dis à la prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité