Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Elf-by
25 janvier 2011

You're beautiful

Titre : You're beautiful 미남이시네요
Autre Titre : You're Handsome / A.N.JELL
Genre : Comédie, Romance
Drama : Coréen
Episodes : 16
Année de diffusion : 
2009
You_re_Beautiful_4_1_

Casting:

http://img14.imageshack.us/img14/4563/47952256.jpg

Park Shin Hye
Go Mi Nam/Mi Nyu

http://img705.imageshack.us/img705/8725/2u9jslygeunsuk.pngJang Geun Suk
Hwang Tae Kyung
http://img709.imageshack.us/img709/2541/photo98587.jpgJung Yong Hwa
Kang Shin Woo
http://img27.imageshack.us/img27/2672/fullsizephoto98531.jpgLee Hong Ki
Jeremy

UEE -> Yoo He Yi
Kim In Kwon -> Ma Hoon Yi (manager de Mi Nam)
Choi Soo Eun -> Wang Kko Di (styliste)
Choi Ran -> Choi Mi Ja (tante de Mi Nam et Mi Nyu)
Kim Sung Ryung -> Mo Hwa Ran
Jung Chan -> President Ahn20090923103913595_1_
Jang Won Young -> Mr Kim (photographe)

 

Résumé

Le jeune Go Mi Nam est sélectionné pour faire d'A.N.Jell, un célèbre groupe d'idoles, seulement après une opération raté il ne peut se présenter pour signer son contrat. IL demande donc à sa soeur de se faire passer pour lui le temps qu'il soit guéri.

Seulement, le leader du groupe, Tae Kyung, ne porte pas le petit nouveau dans son cœur. Et les situations embarrassantes s'enchaînent...

Mon Avis : 5/5 ♥

Depuis longtemps je me disais que je devrais le regarder mais les Jdrama m'intéressait plus. Mais pour commencer les Kdramas je me suis dit que c'était un bon choix vu tout le bien que j'avais lu dessus et c'est pas très long même si par la suite sa devient un tort.

PS09100500005_1_

Dès Tumbling fini je m'y ai mis et pour y sortir 1 jour après. Au début on se dit c'est quoi ce truc ? Qu'est ce qu'une none vient faire là ? On entre vite dans le drama et pour ma part j'y suis ressortie après avoir tout visionné et une semaine après j'y pensé encore. On ne s'ennuie jamais et passe par plusieurs émotion différente. Les perso sont tous un peu à la ramasse surtout Go Mi Nyu. Mais ça fait qu'on l'aime encore plus. Par contre tous sont aveugles ou quoi ? On voit très bien que c'est une fille. Pour une héroïne de drama, elle s'en sort bien à mes yeux mais elle est éclipsé par les autres. 

vlcsnap_2010_01_02_04h23m52s3_1_vlcsnap_2010_01_03_02h02m21s151_1_

Et notamment par Tae Kyung alias Jang Geun Suk avec ses airs à la Domyoji de Hana Yori Dango et ses coupes de cheveux. Comment ne pas tomber sous son charme ? Avec ses mimiques et son regard. Il joue très bien, pas que les autres jouent mal, mais il a un je ne sais quoi en plus. Sa relation ou sa non relation avec Go Mi Nam (pour des raisons d'économie je ne mets que Go Mi Nam sachant que c'est aussi Go Mi Nyu)est drôle, mignonne. 

Autre personnage que j'ai vraiment mais vraiment adoré, c'est Jeremy. J'ai dit "il est mignon" tellement de fois à cause de lui, presque chaque fois qu'il apparaissait en faite. J'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour ce personnage, il est vraiment touchant et la scène dans le bus (ceux qui l'ont vu ne peuvent pas oublier) m'a bouleversée chaque fois que j'entends sa chanson je ne peux pas m’empêcher de pleurer.

Mais Jeremy c'est principalement le bouffon avec ses hallucinations, sa chienne Jolie ou comme il le prononce "Djolie" (mais qui appelle sa chienne Angelina Jolie ?)et ses coiffures. Parlons des coiffures justement, les coiffures qui ont une grande place dans le drama, comme pour Tae Kyung sur qui j'en ai déjà parlé, ses coiffures font que de changer, des moment ça va mais d'autre non ! Et c'est à ces moment où on lui crie (oui j'ai pris l'habitude de parlé aux personnages)"Pourquoi tu n'as pas gardé ta première coupe !". Je ne parlerai pas de la ressemblance avec G-Dragon vu que je ne l'ai pas vu, enfin quand j'ai regardé pour la première fois. En tout cas (j'ai oublié ce que je voulais dire tant pis, je vais faire diversion). Oh! Mangez une Orange avec sa peau ne dois pas être bon.

Nan mais tout ça pour dire que Lee Hong Ki est merveilleux dans ce rôle, trop choupinet et tout gentil. Nakatsu d'Hana Kimi version blond. Passons à Shin Woo pour qui j'ai de la peine mais en même temps il m'énerve. Pour le coup lui c'est Rui d'Hana Yori Dango. Le gas parfait, beau, gentil, attentionné et tout le tra lala du mec parfait. Pourtant il se prend râteau sur râteau par la même fille qui ne sait bien sûr, même pas qu'elle le fait souffrir. Mais il n'est pour autant pas ennuyeux.

Your_beautiful_1_

Pour ce qui est des autres personnages, on a bien entendu la salope, joué par UEE (comment est-on censé prononcé son nom ? Je dit toujours "huée" mais je me rends compte que c'est bizarre et pas très gratifiant en faite). Qui depuis ce rôle, je ne peux plus le blairer mais en même temps je l'ai découvert dans ce drama donc en gros je ne l'aime pas, preuve qu'elle joue bien.

mj1m6d_1_

Le manager Ma m'a beaucoup fait rire, surtout avec son imagination, et soit dit en passant, les personnages sont fort pour imaginer des scènes plus qu’improbable mais pourtant ils sont sûr que c'est ce qui va se passer, et il a une tête marrante. Sinon vite fait, le directeur, la styliste, les fans, qui ont une grande place en fait de compte, m'ont aussi plut quoique je trouve la styliste trop violente. Ah et j'oublie la tante de des Go Mi qui m'a un peu soûlé mais pas autant que la mère de Tae Kyung.

L'histoire est assez original du côté Groupe D'idole mais ça ne pouvait pas être tout, c'est pourquoi nous voilà avec la fille qui se fait passé pour un mec. Mais j'adore les histoire comme ça, c'est un plus. La comédie est bien présente et marrante, faut le précisé ça ne l'ai pas toujours. La fin n'as pas était assez détaillée à mon goût et j'aurais bien voulut en savoir un peu plus sur le vrai Go Mi Nam. Je crois que j'ai dis tout ce que j'avais à dire coté histoire. Ah Oui, j'adore les délires notamment avec les Super Junior et "Sorry Sorry" ou lorsque Go Mi Nam doit apprendre les noms des idoles et citer le noms des 13 Super Junior (encore une fois) le plus vite possible. Ou le coup de la Fan-Fiction.

42934533_1_

la scène avec le sanglier, un grand moment

L'OST est bien sûr d'A.N.Jell qui est bien sûr composé de Jang Geun Suk, Lee Hong Ki, Jung Yong Hwa et de Park Shin Hye. Avec 3 Musicien/chanteurs ils devaient nous pondre un truc de bien. Et c'est réussi, l'OST colle bien et est pas mal, désolé de ne pas détaillé plus mais je suis sûr ce texte depuis des heures et il est bientôt 3h de mat.

C'est un mélange d'HYD d'Hana Kimi et de Mendol Ikemen. Mais pas besoin d'un texte de 3 pages, une phrase suffit: Regardez le!

Mon article n'avait qu'a l'origine 2 images... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il me reste plus que les 2 derniers épisodes à voir - je compte le faire ce soir. Franchement, j'adore ce drama ! Mais je l'ai arrêté pendant un an, vers l'épisode 6 je crois, parce que je voulais absolument savoir avec qui Mi Nyo allait finir...et j'ai été déçue, mais à un point...! T_T Finalement je l'ai repris y'a pas longtemps.<br /> <br /> Que dire sur ce drama, sinon que mon préféré est Shin Woo ! Le mec parfait, un peu trop mou peut-être. J'ai passé mon temps à crier à mon écran d'ordi : " Mais dis-lui que tu sais que c'est une fille ! "/ "Mais dis-lui que tu l'aimes !" C'est seulement le deuxième drama devant lequel j'ai pleuré, et à chaque fois, c'était une scène avec lui. J'étais tellement triste pour lui...<br /> <br /> Ah non, y'a aussi la scène du bus avec Jeremy, trop touchante! D'ailleurs il est tout simplement a-do-rable ! Bon par contre je sais plus à partir de quand mais sa coiffure-je-me-suis-coupé-les-cheveux-tout-seul-et-j'ai-bousillé-ma-frange c'est très moyen !<br /> <br /> Pour finir sur les gars, je détestais vraiment Tae-Kyung au début. Et puis au fur et à mesure qu'il faisait des têtes bizarres, ça c'est amélioré. J'adore quand il mange les mandarines très acides, son expression est juste épique x)<br /> <br /> Sinon j'ai beaucoup aimé Mi Nam, et en même temps pas beaucoup. Elle est drôle, sympa, mais trop innocente, voire même bête des fois, et complètement aveugle ! Enfin bon, elle a été élevée dans un couvent, alors je lui pardonne. ( D'ailleurs, la sœur est excellente, j'adore quand elle sort du casier dans les vestiaires des douches en disant : "Jem-ma "!<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin bref, un bon drama ^^ ! (Mais j'appréhende un peu la fin, parce qu'apparemment elle est un peu bâclée...)
Publicité