Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Elf-by
24 janvier 2011

Tumbling

2861056650_1_1_

GenreComédie, sport,
Nombre d'épisodes11
Année de production : 2010
Thème: Yume - Honey L Days

Casting:

Yamamoto YusukeAzuma Wataru
Seto KojiTakenaka Yuta,
Miura ShoheiTsukimori Ryosuke
Daito ShunsukeKiyama Ryuichiro.
Nishijima TakahiroHino Tetsuya
Tomiura SatoshiTsuchiya Satoshi
Yanagishita TomoMizusawa Taku 
Kaku KentoNippori Keiji
Tamoto SoranKaneko Atsushi

Résumé:

Azuma Wataru, lycéen en troisième année, possède une sacrée réputation de flambeur : avec ses cheveux rouges il est plutôt connu pour engendrer des bagarres que pour son intelligence.
Un jour, Satonaka Mari, nouvelle élève, est transférée dans la classe de Wataru et bien entendu c'est le coup de foudre pour notre héros aux cheveux rouges...
Alors quand le professeur de sport d'Azuma l'oblige, en quelque sorte, à participer à une activité sportive, ce dernier rejoint le club masculin de Gymnastique Rythmique et Sportive étant donné que Mari est dans le club féminin de GRS.
Mais le club masculin de GRS, géré par Takenaka Yuta, ne compte que très peu de membres et est souvent sujet aux moqueries. Alors quand Wataru le rejoint on peut s'imaginer que ce club va très vite changer d'aspect.

Mon Avis: 4,5/5

Déjà Yusuke les cheveux rouge et en plus en mode Crows Zero, il sait pas se qui ce passe mais il tabasse tout le monde, j'ai pas pu, il a fallut le temps pour que je mis habitue, pour moi Yusuke c'est comme dans Atadan ou hanakimi le type bizarre pas très doué, timide mais il m'a bien fait marré et pas que pour son apparence. En parlant de Crows zero il y a Daito Shunsuke qui joue Kiyama lui ben je le voyais vraiment pas faire de la gym et surtout pas en collant. Sinon dans le drama en lui même, le sport laisse place aux différentes histoires de chaque personnage mais et toujours présent en fond. C'est un drama vraiment touchant, on passe des rires aux larmes et inversement, pourtant j'ai pas la larmes à l'oeil facilement. Ce  qui me fait penser, les personnages pleurent eux même souvent mais sans que sa devienne ridicule. Tumbling_drama_02_1_Et dans tout sa t'as Mr. Houpette qui fait pas grand chose (au début) mais on a le droit à son histoire aussi, il a une tête sympa et je l'aimes bien dans le genre prof qui se fait commander par les élèves et les autres profs aussi en faite mais faut pas le mettre en colère... Je n'aimais pas Hino même sa tête mais après son épisode il m'a touché, bon fallait s'en douté c'est fait exprès et sa marche. Mais du début à la fin je n'aime pas le petit, Satoshi je crois. Après l'histoire c'est un petit toujours pareil, quelqu'un veut arrêter mais en faite il veut pas vraiment c'est parce qu'il a un problème donc tout le monde vient le soutenir et l'aide, et quelqu'un pleure en les remerciant. C'est parfois un peu lent et non échappe pas à des classique mais faut si attendre.

Tumbling_01_1_

 Pour revenir à Wataru, c'est comment le personnage principal et je les vraiment adoré, oui ben il a clairement pris la place de leader

 

 même si les autres veut pas l'avouer et sa manie de tout jeter par terre bon quand c'est son tee-shirt on dit rien... c'est comme les scène de bain où ils sont tous à poil à discuter. Un truc j'ai pas compris pourquoi ils vont toujours dans le même resto alors qui savent que c'est à la mère de Wataru ?

J'ai passé mon temps à dire c'est mignon mais je suis pas sur qu'il faut si fié, et à voir du yaoi partout. Mais encore une fois c'est super touchant et marrant. L'OST tombe toujours bien et est bien approprié et beau. Pour ceux qui aime l'action faut pas croire il y en a. Mais qui aurait pu dire que c'était si mouvant (c'est pas une faute c'est juste une de mes expressions pour dire que c'est plus qu'émouvant sa fait pitié je sais)? Et n'oublié pas le rose c'est le bien!

tumbling1_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité