Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Elf-by
18 janvier 2011

G-Dragon

GDRAGON_1_

(Aaaaahhh!! qu’est-ce qu'il est beau aaaahh!!!)

★♥♣.[[ G-Dragon - 권지용 ]].♣♥★ ♥♥♥♥♥♥[[ BiEnVeNuE ]]♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥[[ BiEnVeNuE ]]♥♥♥♥♥♥

G-Dragon by un peu partout :


Nom: Kwon Ji Yong (권지용) 
Surnom: G-Dragon / GD (G-Dragon signifiant Ji-Yong en anglais)
Birthday: 18 aout 1988 (le jour des jeux olympiques de 1988)
Taille : 1m77
Poids : 58 kg
Groupe sanguin : A

Religion : Chrétien
Langues : Coréen, Japonais, Chinois & Anglais
Famille : Ses parents et une grande soeur (sa soeur est styliste, il a servi de modèle pour ses créations) et un chien.
Position
Leader, rappeur, chanteur, compositeur, producteur

Spécialités : Chanter, danser, Beat Box, rapper, composer, piano, guitare.

Galerie G-Dragon  

« G-Dragon »
Carriere avant Big Bang: Present dans le clip de la YG Family "Fly Gentleman" ( il rappe au debut.) et le clip de JinuSean "Phone number". Plus quelques featuring dans l'album de Perry (Perry fait parti de la YGF),Se7en, etc...


 Il aime la musique, la mode, les chiens (il en a un d'ailleurs : Gaho, un Shar Peï)
, dessiner, cuisiner, les voitures, les livres (mangas, magazines et poèmes), le ski et lui-même.

Il s'estime beaucoup et aime être compris. C'est lui qui s'investit le plus au sein du groupe, car il est auteur-compositeur et producteur de la plupart des chansons des Big Bang (il a d'ailleurs co-produit les 2NE1, autre groupe de la YG Family) 


Il a une personalite attachante et il est exigeant envers lui et les autres. C'est le plus polivalent de tous question talents car il sait tout faire.Il
 peut facilement passer du gamin trop mignon qu'on a envie de prendre dans ses bras, à un maniaque qui a des envies de meurtres. Stagiaire dans le cadre du label YG Entertainment pendant six ans, depuis qu'il a 12ans ! Il a une energie debordante. C'est le leader du groupe. Pas qu'on la imposer tel quel, c'est juste arriver naturellement. Depuis ses débuts, G-Dragon lui-même a participé à la production de leurs albums : il a composé et écrit quelques titres par lui-même, y compris les titres "Lies", "Last Farewell", et "Haru Haru".

Image Hosted by ImageShack.us

Il est venu en Europe en 2009 pour les Fashion Weeks, car il affectionne tout particulièrement la mode. Il a propre style et si il n'était pas devenu chanteur, il aurait voulu être styliste. Depuis le début de l'année 2009, il change constamment de coupe. G-Dragon fait partie du groupe Nuthang, une bande d'amis (en savoir plus ici << en anglais)

ygworld11cu0

Sa définition de la musique : "La musique est comme de l'oxygène. Quand on n'a pas d'oxygène, on ne peut pas respirer. Pour moi, la musique est quelque chose qui est toujours là, où que je sois, c'est une partie de moi. Sans elle, je ne peux pas vivre. Elle "respire" avec moi".

G-Dragon a 3 tatouages : "Vita Dolce" et "Moderato" sur les deux bras qui signifie une vie douce et modérée, ainsi que "Too fast to live, too young to die" sur le dos qui signifie "Trop rapide pour vivre, trop jeune pour mourir". 

 GRA1

Pendant la pause de Big Bang, G-Dragon a sorti son premier album solo, Heartbreaker le 18 août 2009, jour de ses 21 ans. Il est devenu l'un des albums les plus réussis de l'année, recueillant des ventes de plus de 120.000 exemplaires GD a fait un remix de ça chanson Heartbreaker où il est en duo avec Flo Rida.

L.Joe des Teen TOP a avoué être fan de G-Dragon: « J‘ai aimé G-Dragon depuis la sortie de la chanson Heartbreaker. Ses yeux sont très beaux. J’ai eu la chance d’apprendre à le connaître il y a quelques jours dans les coulisses d’une émission. Honnêtement, je me sentais encore plus nerveux à ce moment là, que lors de mon tout premier stage. C’est la première fois que j’ai réalisé combien quelqu’un pouvait être merveilleux. Mais j’étais incapable de dire quoi que se soit car j’était trop nerveux. Si j’avais l’occasion de le revoir à nouveau et de lui parler…hum, je lui demanderai de se souvenir de mon nom.«

 

lotte8

Single                              Albums                              Divers

She's Gone                         GD&TOP Vol.1                    Confessions

                                                      Pensées sur son concert

                                                     Réponse aux anti-fans

                                                     Heartbreaker Parodies

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité