Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Elf-by
18 janvier 2011

She's gone

She's Gone est une chanson de G-Dragon presente dans son concert Shine a Light.

Tout d'abbors la musique: ben elle est pas mal ce n''est pas se qu'il fait d''habitude mais il sen sort tres bien le rythme est rapide avec des passages plus au moins fort. Les paroles maintenant, je vais les mettre sa serra plus simple.

Elle est partie, oh elle est partie, elle est partie
Au-revoir, au-revoir, au-revoir

(Kush) 
Oh, elle est partie, oh elle est partie, oh elle est partie
Je t'aime, je t'aime, je t'aime
Oh, elle est partie, oh elle est partie, oh elle est partie
Je t'aime, je t'aime, je t'aime

(GD) Je suis imbibé d'alcool, pourquoi est-ce que ça semble si doux aujourd'hui ? 
Je ne veux pas croire que tu sois partie, aussi
Je me noie dans une solitude dont je ne vois pas la fin
Comme un enfant qui a perdu son chemin "john test it mini cooper"
A cause de l'alcool, je t'appelle par habitude, mon coeur frémit encore au son de ta voix
C'est flou. Ne rien dire d'autre. 
Je pense que je suis pitoyable, je pense que je suis entêté
Je suis sérieux, je tiens à toi
Tu dis que je suis fou, tu ne sais donc pas ? Je suis entêté
C'est d'autant plus triste que ma seule faute est de t'aimer

(Kush) Oh, Va trouver, trouver quelqu'un qui soit parfait pour moi

(GD) J'ai arraché tous les sourires que tu m'as adressés
J'ai écrasé tout ton amour au fond de mon coeur

(Kush) 
Oh, elle est partie, oh elle est partie, oh elle est partie
Je t'aime, je t'aime, je t'aime
Oh, elle est partie, oh elle est partie, oh elle est partie
Je t'aime, je t'aime, je t'aime

(GD) Je reste à tes côté en tant qu'ami, moi-même je pense que j'ai l'air idiot
A propos de rompre, de me repousser et de m'envoyer au loin, oh que dois-je faire ? 
J'ai fait tout ce que tu me demandais et maintenant, qu'est ce que tu dis ? 
Ce n'est plus drôle, tu disais que j'étais le seul
Ces mots vides que tu as reniés
Je pense que je suis pitoyable, je pense que je suis entêté
Je suis sérieux, je tiens à toi
Tu dis que je suis fou, tu ne sais donc pas ? Je suis entêté
C'est d'autant plus triste que ma seule faute est de t'aimer
Je suis juste un endroit où tu t'es repose pour un petit moment
Un jour, parmi toutes les personnes qui passaient
Une personne pour t'aider à tuer le temps, c'est fou
Vraiment désolée ? Le chien errant par là en rirait

(Kush) 
Oh, elle est partie, oh elle est partie, oh elle est partie
Je t'aime, je t'aime, je t'aime
Oh, elle est partie, oh elle est partie, oh elle est partie
Je t'aime, je t'aime, je t'aime

(GD) Je ne vais pas te harceler sur le fait que tu retournes à cette ancienne relation
Je vais seulement prétendre que tu n'as jamais existé dans ce monde
Si tu le veux alors je le veux, tu peux rejoindre ce mec
Alors voyons-nous pour la dernière fois, juste une fois
Chérie, je suis désolée, tu dois me donner une chance de m'excuser, n'est ce pas ? 
Je suis humain aussi, ne crois-tu as que je vais me sentir coupable ? 
Mes souvenirs sont flous, je ne peux pas me rappeler à quoi tu ressembles
Je ne peux pas continuer à ressentir cette sensation désagréable
Allons quelque part, où il n'y a personne, je veux seulement être seul avec toi
Maintenant tu ne peux aller nulle part

(Kush) 
Oh, elle est partie, oh elle est partie, oh elle est partie
Je t'aime, je t'aime, je t'aime
Oh, elle est partie, oh elle est partie, oh elle est partie
Je t'aime, je t'aime, je t'aime

(GD) 
Il y a une étrange rumeur disant qu'un homme cherche partout quelqu'un
Il y a une étrange rumeur disant qu'une femme a disparu dans un cri, il y a quelques nuits de cela

(Kush) (Yeah I love you girl) 

Les paroles sont touchantes c''est d''un cote une belle histoire qui fini tragiquement on ressen l'amour qui il y a il l'aime c''est pour sa qu'il ne veut pas la laisser partir. Le clip: Il est a lui tout seul une merveille, melange de film d'horreur dans les tons renaissance pour les vetements et toujours l'amour présent sous sa pire forme. Une raison que j'ai choisi cette chanson pour la semaime SP appart que je l'adore c''est le clip qui est magnifique et qui a fait polemique et moi j'aime bien les histoire et me demanderais vous pourquoi a t-il fait polemique et je vous répondrais à cause du début où il fume et soit disant les parole sont inapproprié au mineur.  Eh oui il en fallait pas plus pour choquer nos amis coréen qui trouve que sa incite a la drogue bon c''est vrai qu'il a vraiment la classe quand il recrache la fumer et son regard de tueur ahhh!! (vous remarquerez qu'avant je n''avais pas encore parlez de lui vraiment) parce que faut pas oublier que c''est une chanson de G-Dragon donc toute suite c''est bien mais j'ai même donne des raisons on me dira un peu plus valable donc si sa vous donne pas envie d''y jeter un coût d''oeil et d'apprecie je ne sais pas quoi faire.

En un mot une pure merveille j'adore littéralement cette chanson le clip lui aussi est merveilleux.

Vidéo avec directement les paroles en vostfr ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité