Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Elf-by
21 octobre 2010

Bandage

bandage_2_1_

Titre Original : Bandeiji
Titre Anglais: Bandage
Réalisateur : Takeshi Kobayashi
Genres : Drame, musique, romance
Pays : Japon
Durée : 1h59
Année : 2010
 
Casting:
 

 

Bandage-Jin Akanishi.jpg

Bandage-Kie Kitano.jpg Bandage-Kora Kengo.jpg Bandage-Yuki Shibamoto.jpg
Jin Akanishi Kitano Kie Kengo Kora Yuki Shibamoto
Natsu Takasugi Asako Suzuki Yukiya Arumi Suzuhata
       
90px-Bandage-Kasahara Hideyuki.jpg Bandage-Nobuaki Kaneko.jpg Bandage-Anne Watanabe.jpg Bandage-Ayumi Ito.jpg
Hideyuki Kasahara Nobuaki Kaneko Anne Watanabe Ayumi Ito
Kenji Yamane Ryuji Miharu Nobuko Yukari


Synopsis

BANDAGE retrace l'histoire fictive du groupe LANDS, formé par une bande d'amis dans les années 90, période où les groupes ne cessent de se créer et de se séparer.  Asako et Miharu sont comme des folles, lorsqu'elles ont la chance de pouvoir approcher de près leur groupe préféré, les "Lands" et son charismatique chanteur, Natsu. Le groupe est sur le point de percer sur la scène mais l
a bonne entente des membres du groupe va être menacée par leur course effrénée pour la gloire. Asako, prit dans une histoire d'amour, va suivre les temps forts, mais va également voir les côtés sombres du monde musical, que ce soit aux niveaux des disputes, les relations entre les membres, les conflits avec le manager et le producteur qui semblent voir très loin pour eux.

Mon Avis 3/5

Je me souviens, j'avais vu une pub pour ce film et curieuse comme je suis, de plus avec ce titre non! je ne suis pas une obsédée, c'est juste que ça m'intriguée. Bref j'ai regarde un résumé du film et vu que j'aime les histoire avec des groupes de musique, de toute façon, j'en en avais lu du bien. Et il y a Akanishi Jin,donc... Les musiques sont superbes mais l'histoire est un peu... pas trop... terrible. Et à vrai dire je ne suis pas très inspiré sur ce film. Je n'ai pas trop accroché c'est peut être le fait que je n'arrive pas à cerner Natsu où son histoire avec Asako, enfin... C'est un bon film pour passer le temps et surtout pour les musiques qui, je le redis encore une fois, sont superbes, en plus il y a Jin donc malgré c'est défaut c'est un film à regarder.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité