Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Elf-by
25 octobre 2010

yahoo!!/youhaa!!/yaouha!! cool!! quoi

Quand on lit le titre on se pose déjà des questions qu'est qui est si yahoo!!/youhaa!!/yaouha!! enfin vous m'aurait compris. Je vais le dire moi j'ai dégoté une petite vidéo (à vrai dire, je l'ai vu sur un site, qui je sais plus le nom, et l'ai piqué) qui va faire plaisir à certaines si elles ne l'ont pas déjà vu. Eh oui sous vos yeux ébaillis voici  yamapi et koyama qui font un strip tease. Je ne vais vous retarder plus longtemps donc voici mon dernier mot.



 Bon je sais que le plus part sans foute et vont dire que c'est pas le plus important mais je voudrait bien savoir c'est quoi la musique derrière ce qu'ils chantent en gros.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou ... je voulait te dire que j'adore ton site tu y met beaucoup de ton tien un régal *-* mais la video n'est pas de très très bonne qualité ^^ ont voit que c'est très floux! Sur ce bisous et bye.
Publicité