Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Elf-by
9 décembre 2012

♫ Jason Walker - Echo ♪

En fouillant dans les vidéos que je me suis promis de regarder et celles qui m'ont marqué, j'ai trouvé des choses assez énormes. Et puisque je suis gentille, je fais partager.

Ça y est, Yamapi a touché le fond.

Mais ça a au moins eu le mérite de faire douté, et donc d'aller écouter toutes ses vielles musiques, pour me rassurer que j'ai eu raison de fangirliser sur lui pendant des années.

Leeteuk recevant une médaille à l'armée

 CHAD FUTURE est de retour ! Pour rappel, il était le leader Heart2Heart, une sorte de parodie de Kpop.

Il a aussi participer au concours de cover organiser par Big Bang sur Bad Boy 

En parlant de BIG BANG, ces derniers, ont picolé après la cérémonie des MAMA en compagnie de PSY et d'Epik High

 Après avoir parlé de la Kpop, Canal + s'interresse maintenant aux Kdramas. Par contre, ok pour Dream High, mais il aurait pu en montrer d'autre, ceux présenté ne me font pas vrai envie. 

Je reconnais et connais le nom de tout les EXO M et me trompe de moins en moins souvent sur ceux d'EXO K.

Une chanson a été crée pour les MAMA 2012

En parlant des MAMA, j'ai adoré la performance de Roy Kim, d'ailleurs je l'ai découvert à ce moment là, et est donc regarder ses autres performances.

Pour rester dans les belles voix, une vidéo du SM Town à Singapour.

Et pour bien finir, j'ai gardé le meilleur, Heechul! Non, mais sérieux, il n'est pas trop Waouh, gorgeous, OMG et tout ce que tu veux qui te coupes le souffle ?!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité