Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Elf-by
4 décembre 2010

Stand up!!

Titre:Stand Up!!
Genre:Comédie,Romance,Amitié
Episodes:11
Origine: Japon
Année: 2003
Musique de theme: Kotoba Yori Taisetsu na Mono par Arashi

Casting:

Suzuki Anne dans le rôle de Oowada Chie
Kazunari Ninomiya dans le rôle de Asai Shouhei
Yamashita Tomohisa dans le rôle de Iwasaki Kengo
Oguri Shun dans le rôle de Enami Kouji
Narimiya Hiroki dans le rôle de Udagawa Hayato
Shaku Yumiko dans le rôle de Mochizuki Isuzu
Tsukamoto Takashi dans le rôle de Kume Noaya

Résumé:

Shouhei, Kengo, Hayato et Kouji, quatre amis vivant dans le même quartier, sont désespérés car ils sont les seuls garçons du lycée à être encore puceaux. Pendant les vacances d'été, Chie, une fille qu'ils connaissaient étant enfants, revient vivre provosoirement dans leur quartier. Celle-ci a beaucoup changé: elle n'est plus la petite fille mignonne dont tous étaient amoureux, mais une adolescente un peu boulotte et peu attirante au premier abord. Ensemble, les quatre jeunes amis traverseront l'été de leurs 17 ans et découvreront chacun à leur manière l'amitié, l'amour et la sexualtité, en déjouant les pièges des adultes du quartiers!   

Mon Avis: 3,5/5

Je l'avais arrêté au premier épisode et foutu au fond d'un tiroir mais en cherchant un épisode de "Bambino !" je suis retombé dessus et comme je trouvais pas j'ai décidé de lui redonné une chance et en fin de compte c'est pas si mal. Et je me suis rendu compte,je me demande comment j'ai fait avant pour pas le voir, que Yamashita est vraiment mais vraiment mignon. Mais sinon le drama en lui même est pas si comique que sa il y a des moment pas triste poussons pas, mais sérieux mais il y a par exemple le conseil  de la ville (j'ai pas trop compris à quoi il sert a part surveiller 4 gas)qui vient rappeler que c'est un drama qui doit être drôle. Comme dirai ben moi, je crois pas qu'il en ai des autres qui dit sa, c'est un bon petit drama et les épisodes sont assez court. En gros c'est un drama sympa.

Le regarder en vostfr sur: http://www.wat.tv/video/stand-up-01-partie-3-vostfr-ue0m_2fgmv_.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité