Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Elf-by
10 novembre 2012

L'heure est grave mes amis,

....pas vraiment en faite mais j'avais envie de le dire et il faut bien attirer le lecteur. ^^

Vous êtes déjà surement au courant, hier, soir (heure locale) il me semble, a éclaté LE scandale, encore plus fort que le téton de Janet Jackson ou Lee Hyori qui n'a pas mit sa ceinture dans "Chitty Chitty Bang Bang", IU et Eunhyuk ensemble !

L'objet de tout ce tapage, car que se soit sur twitter, sur les sites d'info kpop ou sur les forums le sujet y est débattu ( plus ou moins), ils ont d'ailleurs déjà une page facebook.

En tout cas, moi ça m'aurai bien fait rire, du moment où j'ai vu la photo, bon j'ai d'abbort était choqué puis, j'ai éclaté de rire et maintenant dès que je vois la photo ou y pense je me marre de nouveau et je ne vous parle pas de quand j'ai lu certains commentaires, de pure merveilles.

Vous pouvez vous en doutez, ça a crée deux catégories, ceux qui sont contre, ils ne peuvent l'accepter et veulent accessoirement tuer l'un ou l'autre et ceux qui s'en fiche, qui leur souhaite plein de bonheur ou espéraient qu'ils soit vraiment ensemble.

Et il y a ceux qui ne croient pas que c'est IU, bien que la photo a été posté sur son compte Twitter. Et pour Eunhyuk même pas la peine de penser à cette excuse, il est bien trop reconnaissable, la SM peut toujours dire que s'est son jumeau caché... 

En parlant d'excuse, celle de la LOEN, l'agence de IU est pas mal:

« Bonjour. C’est Loen Entertainment.

C’est un communiqué officiel concernant la photo qui a été révélée plus tôt ce matin sur le compte Twitter de IU.

Tout d’abord, nous nous inclinons et nous nous excusons sincèrement d’avoir créé une source de préoccupations à tous les fans de IU et des Super Junior.

La photo révélée a été prise cet été quand IU était très malade et que Eunhyuk lui a rendu visite chez elle, et elle a été prise lorsqu’ils étaient assis sur un sofa ensemble; elle a été diffusée à cause d’une erreur de IU liée au téléchargement de la photo alors que IU était en train de tweeter un message sur la plateforme.

Elle est sincèrement désolée d’avoir blessé son sunbae Eunhyuk à cause de son erreur.

Pour finir, IU et Eunhyuk sont très proches mais en tant que Sunbae-Hoobae depuis les débuts de IU, Eunhyuk est si proche d’elle qu’il a déjà dîner avec la mère de IU. Nous vous demandons de ne pas exagérer ou faire de nouvelles hypothèses sur la relation entre Eunhyuk et IU à cause de cet incident.

Nous reviendrons vous saluer en tant qu’agence qui a mûri en apprenant de cet incident. Nous nous excusons encore une fois.

Nous sommes désolés.

Loen Entertainment »

J'ai envie de dire NORMAL quand on va voir quelqu'un de malade on enlève son haut et on se prend en photo. Ah, j'avais lu que c'était peut être car elle lui avait vomi dessus et que le temps que sèche son tee-shirt, ils ont pris une photo. Ou que c'était pour lui donner de sa chaleur corporel pour qu'elle guérisse plus vite. Théories que j'aime beaucoup.

Sérieusement, ça va trop loin. Des menaces de mort leur ont été envoyé, des pétitions crée pour que IU arrête sa carrière, des fans de IU menacent de détruire la boulangerie de la mère de Hyuk et des ELF brûlent des CD de IU devant la LOEN. Il faut arrêter là, les gens ne se rendent pas compte. Et je tiens à rappeler que IU est majeur, non, si ils sont vraiment ensemble, Eunhyuk n'est pas un pédophile. 

Je suis une ELF, en tout cas je me considère en tant que telle, j'aime bien Eunhyuk mais sans qu'il soit mon préféré et j'aime assez bien IU, donc je suis plutôt heureuse pour eux même si je les vois pas du tout ensemble, mais j'ai du mal à voir Eunhyuk avec quelqu'une (Donghae!, Leeteuk! *chut petite voix) , mais je comprend que certaines soient déçu, quand il y a eu la rumeur sur Hangeng et Jian Kaitong mon petit coeur a eu mal ou alors par exemple je n'ai pas regardé WGM avec Leeteuk et Kang Sora parce que je n'avais pas envie de le voir avec quelqu'un (mais je pense le regarder un jour, il paraît que Eeteuk est trop mignon), alors comprend que certaines soient déçu, car même même si c'est presque impossible, on rêve tous un peu d'être avec son artiste favoris et c'est normal que quand on voit ce rêve se briser d'avoir mal, mais ce n'est pas une raison pour agir de cette manière.

Surtout les ELF, n'y a t-il pas déjà eu assez de scandales ?! Je ne peux pas ne pas penser à l'affaire entre Leeteuk et Kim Yuna qui a dégénérer à cause de certains ELF, et Heechul l'a dit lui même,« Ceux qui insultent les autres célébrités tout en me couvrant de compliments, je ne les considère pas comme mes fans. ». Pensez à Eunhyuk, comme si le fait de menacer IU va l'aider, au contraire, ces "fans" ne comprennent qu'en agissant ainsi, elles vont blesser celui qu'elles prétendent aimer. C'est devenu une guerre, les "Jewels" contre les "Uncles", plus elles attaqueront IU, plus de leur côté, les Uncles s'en prendront à Eunhyuk. Et par la même occasion au Super Junior, comme si ils avaient besoin de ça.

La SM devrait tenir une conférence de presse demain et il paraîtrait que Eunhyunk est d'ores et déjà suspendu.

Et pour finir sur une note un peu plus gay (Jeu de mot! :D)

Le hashtag du moment #StayStrongLEEDONGHAE et une petite pensée pour Leeteuk, il est à peine parti et ça dégénère.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité