Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Elf-by
31 octobre 2012

.....Mmmm....

Vous le savez sûrement, hier s'est produit une chose terrible, attendu et connu, mais terrible. Leeteuk est parti à l'armé. Vous pouvez être sûr que j'ai passé une horrible journée, le matin ça allait jusqu'à que je me rende compte du jour qu'on était et là ce fut fini. Mon morale est descendue en flèche. 

Mais, cependant, il ne reste plus que 7 mois à Heechul et si mes calcules sont bons, il reviendra donc en Mai et si il y a encore un Super Show ou un Sm Town en juin on peut espérer le voir. Mais vu qu'il ne faudrait pas que nous allons passablement bien, Yesung va partir bientôt lui aussi.

2986781929_1_5_uJM7pVUXtumblr_m0c6joUlHs1qkay88o1_500

 Enfin bref. Nous sommes aujourd'hui le 31 octobre, ce qui veut dire ?! Joyeux Anniversaire L!!!

tumblr_ma7hzw4iqN1rgq2eio1_500_1_

Non, ce n'est pas à ça que vous pensiez ? C'est vrai que c'est aussi Halloween.


(Oui encore les Super Junior)

Cela faisait un moment que je n'avais rien posté, j'aurais sûrement dû commencer par là, mais ce n'est pas pour ça que j'ai abandonné ce blog, non, je continue à écrire des articles, j'ai juste la flemme de les postés. Et je n'ai pas non plus vraiment le temps, vous le savez peut être, j'écris des, pour la plupart, fanfiction -à voir - et traduit aussi des vidéos -voir ici-, et avec les cours et tout et tout, c'est dur de tout faire.
Sinon qu'avais-je de beau à raconter....
Ah oui, parlons un peu du phénomène Psy.

gangnam_style_1_

Premièrement je n'aime pas trop la chanson, c'est le genre de musique que j'écouterai une fois de temps en temps, c'est tout, je vous explique pas le supplice que je connais en ce moment. On l'entend partout, tout le temps, ce qui j'avoue à fait baisser ma sympathie pour elle et aussi le fait que se soit Psy, pas que j'ai un truc contre lui c'est juste que je trouve que la chanson et le clip n'ont rien de merveilleux, mais c'est sûrement car je connais l'imagination débordante que peuvent avoir les coréens en matière de clip. Mais d'un côté, je suis quelque peu soulagé que se ne soit pas quelqu'un d'autre, bien sûr je souhaite le meilleur à tout le monde, mais j'aime bien avoir mon petit monde de la Kpop à l'écart, comme un jardin secret où je peux fangirliser sans passer pour une cinglé, ou dans mon cas, passer pour encore plus cinglée. Mais ça fait quand même bizarre de le voir passer à la télé.

Enfin bref. (J'aime cette expression ^^) Sur ce, je vais vous laisser en vous souhaitant un Joyeux Halloween !

(Oui cette article servait en parti à mettre des belles images *O*)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité