bloggerEnglishEnglishespañolItalianobloggerdeutschPortuguês
Oversæt denne side til danskÖversätt webbplatsen på svenskaالعربية中文Русский日本語blogger한국어СрпскиNederlandsSuomenTürkçePolska
Le Blogger

Description? que dire... Click et tu verras? Ben c'est un blog (tu le savais déjà sa) sur le monde asiatique : drama, musique, et bien plus encore (on dirait que je parle pour un jeu télévisé) Les articles sont mis à jour régulièrement

06 octobre 2012

Chapitre 15

"- On devrait revenir tôt aujourd'hui, nous n'avons pas grand chose de prévu", annonça G-Dragon avant de partir travailler.

Et comme l'avait-il dit, ils revinrent au milieu de l'après-midi mais ils n'étaient pas seuls.

En effet, alors qu'Elia se précipitait les accueillir, ayant entendu la porte s'ouvrir, plusieurs voix inconnus lui parvinrent. Surprise, elle préféra rester cacher. En prenant son portable pour demander des explications, elle vit qu'elle avait reçu un message du leader:

"On  est sur le chemin de retour mais des amis de l'agence nous accompagne. Il vaudrait mieux qu'ils ne te voient pas. Je suis désolé de te faire subir ça."

Occupé elle n'avait pas entendu son portable lui annonçait qu'elle avait un nouveau message et se retrouvait au piège, la seule sortie de la maison ce trouvait à l'étage en-dessous de celui où elle se trouvait, et pour y accéder, on devait traverser le salon, lieu où s'était réuni le groupe d'amis.

Poussé par la curiosité, la jeune femme essaya le plus discrètement possible d'observer ce qu'il se déroulait. Ce qui lui permit de découvrir 4 belles femmes installé aux côtés des Big Bang.

Apparament, elle n'avait pas était si discrète que ça puisqu'elle reçu un message quelque seconde plus tard de SeungRi.

"Qu'est-ce que tu fais là?! JiYong t'as pas prévenu ? Tu aurais du sortir."

Après lui avoir répondu qu'elle n'avait pas vu le message à temps, elle en reçu un nouveau. " J'ai réussi à le faire comprendre à JiYong, on va essayer de les faire partir?"

C'est comme que se mit à attendre Elia, écoutant distraitement la conversation; mais plus le temps passait, plus la jalousie montait en elle. La goutte d'eau qui fit déborder le vase, fut quand elle entendit qu'ils allaient sortir tous les 9 en boîte. Ce fût cette même jaloousie qui la poussa à les suivre sans se faire repérer.

Une fois dans la discothèque, elle s'assit un peu plus loin, à l'écart du groupe. Au bout d'un moment, n'y tenant plus elle se posta devant les idoles.

Voilà, ENFIN le  chapitre 15 est posté!

Je voudrais remercier tous ceux qui ont commenté, ça me touche beaucoup et aussi m'excuser d'avoir tant tardé.

Merci encore une fois à tout ceux qui me lise et je promet de continuer cette fiction jusqu'au bout qu'importe le temps qu'il faudra. 

D'ailleurs  la fin n'est pas si loin mais on verra ça plus tard. ^^

Posté par LOff-by à 22:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire