Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Elf-by
31 mai 2011

WONBIN - C'mon Girl

(J'ai mis je-ne-sais-combien-de-temps à écrire cette article car entre le début et la fin j'ai regardé Kev'Adams mais le pire c'est que je sais pas comment j'ai fais pour tomber sur ses vidéos,  je me souviens d'avoir visionné le clip des U-Kiss "0330" mais après...

PS: Dong Ho est tros mignon !!)

(il a lui même honte de sa chanson)

Juste pour mettre dans le contexte, quel contexte ? peut importe, Won Bin est l'ancien membre des F. T. Island. Mais vu qu'a part Hong Ki je ne connaissais personne du groupe et de plus j'adore Song Seung, son remplacent. Je ne vais pas m'étaler sur son passé.

(Quand j'ai dis que j'adorais Song Seung Hyun, c'est vraiment je l'adore et c'est pour ça que j'essaye de la caser le plus possible. Son seul défaut? Un nom trop long et confondable, il y a pleins de Seung Hyun  notamment un acteur, paraît il connu, Song Seung. Mais ce n'est pas le sujet du post, pas de celui là ... )

- Oh Won Bin, (c'est son nom complet, non je ne vous prends pas pour des abrutis) que vas tu nous chanter aujourd'hui ?

Si cette phrase vous rappel quel que chose c'est normal, je l'ai piqué à un célèbre télé crochet, diffusé sur M6 avec un concept diffusé dans le monde entier, si vous trouvé pas c'est que vous avez pas la télé ou vous êtes allergique à tout se qui s'y rapproche. Bref.

- C'mon Girl

Justement lcette chanson, ben la chanson... Elle est pas mal, quoi que je dise dessus, elle est pas mal. Entraînante, entraînante... Je dois avouer qu'aucun autre adjectif me vient en tête, écrire un article quand t'as pas d'idée n'est peut être pas une très bonne idée mais si j'arrête qui sait si je posterai avant l'année prochaine; rigolez pas, j'ai des articles commençais depuis bientôt un an.

Les paroles sont un peu répétitifs, trop de "come over" mais c'est une chanson de club, comme le montre le clip sur lequel je ne vais pas tardé à parler. En parlant des paroles, je n'avais pas remarqué que c'était du japonais à ma première écoute, en faite je m'en suis rendu compte en lisant un commentaire, mais pourtant je savais qu'il l'avait sorti au japon mais ça ne m'avait pas fait tilt.

Comme je vous l'ai promis, on passe au clip. La première chose qui m'a choqué, c'est la tête du type, Won Bin, un mélange de Yamashita Tomohisa et de Jin Akanishi avec un gros nez. Désolé les fans ne me tuaient pas s'il vous plaît, mais c'est juste qu'on ne peut pas passer à côté, il est au milieu du visage... Oui c'est ça, Yamapi et Jin qui ont un enfant, qui ont un enfant * explose de rire devant son écran puis se demande ce qui y a de si marrant et relis donc sa phrase et ... re éclate de rire*. Avec de telle parent, il ne peut pas être moche *essaye de se faire pardonner*.

(il a une tête de perverse ...)

Le clip est un de ces fantasmes ? Etre entouré de pleins de filles et les repoussé ? C'est ma meilleur conclusion a pourquoi ce clip. Que ça se passe dans un club, ok, vu le rythme, le "Éclatons nous" et si on veut, parce qu'il parle de la nuit et c'est généralement la nuit qu'on va en boite de nuit d'ou le nom, bref. Mais pourquoi toute ces filles viennent vers lui ? Il n'en demande qu'une non ? Ah! Je viens de trouver, en faite c'est sont discours pour attraper les filles, il fait genre il est tombé amour d'elle. Mais dans ce cas pourquoi toute les repousser ?

Sauf qu'on lui a pas parlé des droits de la femme ? Premièrement comme je le disais juste avant, il collectionne les conquête, de plus comment il ne se gène pas que ce soit quand il prend le verre de la fille (1min50) ou sa guitare (2min30) des mains d'une autre pouffe, car avouons le c'en ai. Mais malgré ça, ça vaut le coup d'être dans le clip et comme je le disais avant, Won Bin est plutôt pas mal.

En tout cas il sait comment plaire, a enlever ses vêtements, bien qu'après il en remet un autre, et à joué de la guitare même si c'était pas indispensable, car c'est connu les musiciens ont toujours plus de succès.

Je crois vous avoir déjà assez fait patienter, voici le clip, même si la plupart doit déjà l'avoir vu. Comme d'hab, je suis en retard.

Note : J'ai l'impression qu'il y a plus d'or sujet que d'autre chose dans cette article. Vous remarquerez que je n'ai pas parlé de Big Bang, ça m'a moi--même surpris surtout quand même temps qu'écrire l'article je regardais des photos d'eux. Et pour bien terminer un petit gif, (j'adore les gifs!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité