Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Elf-by
8 mars 2011

Nell

Kim Jong Wan - Vocal/Guitare/Piano
Jung Jae Won - Batterie
Lee Jung Hoon - Basse
Lee Jae Kyung - Guitare

Discographie :

Reflection of Nell 
Speechless 
Let It Rain 
Walk through me 
Release Process 

Enfin je fais un article sur eux (l'article sur News a était commencé depuis le 13/10/10 c'est encore pire). Ce n'est pas un boy's band et sa se sent. Bon c'est sûr quand je l'ai découvert j'étais dans ma période NEWS donc sa change. Mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas très connu et c'est dommage, où est-ce juste moi qui n'y connait rien ? C'est plus dans un style doux, reposant. Les musique sont juste magnifique, elle vous transporte dans un autre monde. A écouter les yeux fermées. Et justement les musiques qui sont elles ? On commence par ma préférée :

It's Okay 

Vous pouvez vous rendre compte que c'est magnifique et que je n'ai pas grand chose à dire dessus. Elle résume bien les chansons de Nell en mieux, attention j'aime aussi leur autres chansons mais voilà celle là je l'aime, je l'adore, je la kiffe...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité