Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Elf-by
17 janvier 2011

Semaine Sp

Cette Semaine j'ai décidé, et je fais ce que je veux de toute façon, de faire une semaine Spéciale et vu que je suis à fond dans Big Bang ben je vais faire une semaine spéciale sur eux logique non? Et pour cette occasion j'ai fais un petit, j'ai oublié le mot ouais ben une petite image on va dire mais c'est vraiment pas mon truc (on se moque pas j'ai eu du mal rien qu'a faire sa, j'ai du essayer plusieurs méthode mais aucune ne faisait comme je voulais, j'ai finalement abandonné avant d'agraver les choses) donc je ne vous conseille pas de cliquer dessus pour le voir en grand.

bigb

 Chaque jour vous aurez droit à:

- Une présentation

- Analyse d'une chanson

- Galerie Photo

- Big Bang et ...

- Un bonus (parodie, karaoké,... se que je trouve)

 

Et c'est déjà sa durant une semaine mais c'était pas nécessaire de le redire... Enfin pas le dimanche mais c'est une surprise pour le moment (j'espère trouvé une idée).Et ben sa commence aujourd'hui là maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité