Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Elf-by
2 janvier 2011

Bonne Année!!!

Bonne Année à tous que cette nouvelle année soit pleins d'amour et de joie. Pour ma part je pense qu'elle sera plein de dramas et de news, je compte me remette à faire des fiches et pis tout, je me suis aussi remis à écrire des fan-fictions qui apparaîtra peut être. 

Cette fin d'année me permet de mettre mes dramas à voir et en cours.

Les dramas et film en cours: 

Deru Toko Demasho 9min53

Mei-chan no Shitsuji episode 3

Meitantei no Okite 3/10

tumbling 03 non disponible

Tiger & Dragon ep 5 non disponible

 

Je compté mettre une belle image faite par mes soins mais il c'est révélé que j'avais pas le temps alors peut être un jour ou l’année prochaine si je suis encore là.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité