Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Elf-by
13 octobre 2010

Crows Zero Tout les coups sont permis!

Depuis le temps que je l'ai vu et voulais faire un article dessus

2

Crows Zero est une adaptation cinématographique s'inspirant des mangas Crows et Worst d'Hiroshi Takahashi.

On est des Corbeaux et alors ? Pensez à tous ces oiseaux qui ont étés mis en cage et qui ne peuvent plus voler. J'ai de la peine pour eux. Moi, je préfère être un Corbeau...

Réalisateur :Takashi Miike
Titre Original :  Kurôzu Zero
Origine du film : japonais
Genre: Action
Durée: 2h10 min.
Année de production : 2007
Bande annonce :

Casting

* Shun Oguri dans le rôle de Genji Takaya
* Takayuki Yamada dans le rôle de Tamao Serizawa
* Kyôsuke Yabe dans le rôle de Ken Katagiri
* Suzunosuke dans le rôle de Chuta
* Shunsuke Daitô
* Sousuke Takaoka

Synopsis


Suzuran n’est plus un lycée mais un champ de bataille. Une seule loi y règne : celle du plus fort.
Tamao Serizawa (Takayuki Yamada) et sa bande dominent le lycée mais ne le contrôlent pas totalement car d’autres gangs lui disputent le pouvoir en permanence.
Mais nous sommes à l’aube d’une nouvelle ère. Gengi Takiya un nouvel élève fraîchement transféré compte bien renverser l’ordre établi. Il veut tout simplement conquérir Suzuran ce qui n’est jamais arrivé depuis que le lycée existe.
Saura-t-il survivre dans cet enfer ? Ralliera-t-il à sa cause les autres gangs ? Et surtout comment gèrera-t-il la confrontation avec Serizawa que l’on surnomme : Le Roi des Bêtes ?

Mon avis 4,5/5
Ah Crows Zero que de bons souvenir et le mec au début qui chante, un mélange entre Eddy Mitchell et d'Elvis Presley.
Contrairement a se qu'on pourrait croire c'est drôle. Crows Zero c'est quoi ?Et bien, c'est un film dynamique, un mélange de bishos, de bastons, de situations hilarantes ou pas et de scènes inutiles (j'aime particulièrement la scène de début avec Serizawa sur la mobylette) . On trouve des situations tendues ou tordantes, comme le yakuza raté qui va aider Genji, où l'histoire du pote de Genji et de Serizawa, Tokio. Sinon les personnages sont assez développé, Genji par exemple malgré sa personnalitée de gros dur qui veux battre tout le monde, il est gentil et peut être sensible et ... j'ai pas grand chose à dire sur lui. Serizawa est assez drôle, j'aime sa façon de sourire quand il se bat et son air " j'm'en foutiste ", on l'apprécie de suite et son style lui donne un air plutôt cool. Sinon on a aussi la nana qui ne sert à rien, qui fait décors. 
Un dernier truc a dire, Genji est une cheminée sur pattes, il passe le film a fumée...

A Suzuran,
L'age Ne Compte Pas.
C'est Le Plus Fort Qui Gagne ..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité