Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Elf-by
24 septembre 2010

*souvenir*

J'ai regardé une vidéo de Final Fantasy XIII avec la chanson se "Leona Lewis - My Hands" mais que de souvenir se sont rappelés à moi, j'ai fini le jeu (enfin l'histoire) il y a de sa bientôt un mois mais me revoir des morceaux  de vidéo du jeu (qui sont de très belle vidéo, je tiens à précisé) me touche enfin je sais pas trop comment dire sa mais je suis presque émue. Comme quoi je ne joue pas que pour jouer mais aussi découvrir un nouvelle univers, une histoire, l'histoire de chaque personnage. Je me souviens quand j'ai fini l'histoire me dire c'est fini, c'est là que s'arrête ta vie avec ses personnages surtout que la fin est assez émouvante, sa m'a fait bizarre et je m'était attachée aux personnages (sauf à Serah que je ne pouvais pas piffer et à Sazh mais lui c'était pour les combats sinon sa aller et Hope que je défendais parce que lui n'était pas fort mais que je l'aimais je ne saurai expliqué pourquoi) sur se je fini cette parenthèse nostalgique.

La vidéo en question (que je trouve bien faite en passant):

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité