Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Elf-by
16 août 2010

Kimi wa petto

kimiwapetbanner_1_

Kimi wa Petto lit. « Tu es mon animal de compagnie est l'adaptation du manga "Kimi wa Pet".

Titre Japonais : きみはペット
Titre
 : Kimi wa Petto
Autre titre
 : You're My Pet
Genre
 : Comédie sentimentale
Nombre d'episodes : 10

Année
 : 2003
Pays
 : Japon

frise1ag3_1_

 

Casting

 

* Koyuki dans le rôle de Iwaya Sumire
* Matsumoto Jun
 dans le rôle de "Momo" Goda Takeshi
* Tanabe Seiichi
 dans le rôle de Hasumi Shigehito
* Sakai Wakana
 dans le rôle de Fukushima Shiori
* Suzuki Sarina
 dans le rôle de Shirotae Yuri
* Eita
 dans le rôle de Horibe Junpei
* Nagatsuka Kyozo
 dans le rôle de Asano Satoshi
* Uehara Misa
 dans le rôle de Kuraki
* Ishihara Satomi
 dans le rôle de Shibusawa Rumi

 

frise2je0_1_

Synopsis

Sumire est une jeune femme dynamique, grande et au fort caractère qui impressionne les hommes de son entourage. Un soir alors qu'elle rentre chez elle après dure journée de travail, elle trouve devant la porte de son immeuble un grand carton avec à l'intérieur un garçon ensanglanté. Elle décide de l'héberger pour la nuit puis plus tard lui lance plus ou moins sérieusement qu'il peut habiter avec elle mais en tant qu'animal de compagnie. À sa 
grande surprise il accepte. Dès lors, Sumire va découvrir qu’avec « Momo » à la  maison, sa  vie ne sera plus jamais la même.

Mon Avis:  5/5

Ah Kimi wa petto ...!!! Mon coup de coeur même mon drama préféré!!!! J'ai pensé une nuit blanche a le regarder tellement je ne pouvais pas m'arrêter. C'est un drama simple, les acteurs sont touchants sa m'a vraiment plu et c'est très drole. L'histoire n'est peut être pas très crédible mais sa se regarder avec plaisir. On pourrait croire que j'écrirai une page dessus pour montrer comme c'est un drama génial (j'en rajoute encore une couche discrètement) mais à vrai dire les mots me manque je na sais pas trop se qui m'a tant plu, c'était aussi un de mes premiers dramas (dans ma période Matsumoto, même si je trouve toujours qu'il est très bon acteur et très beau, je ne cherche plus la moindre photo,le moindre dramas avec lui) tout sa pour dire quand je le reverrai peut être que je ne le trouverai plus aussi génial mais pour l'instant je veux garder le souvenir d'un drama battant tout les autres.


Le regarder en vostfr sur http://www.wat.tv/video/kimi-wa-petto-01-partie-3-vostfr-sa8z_2fgmv_.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité