Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Elf-by
29 janvier 2013

Ma Collection ~

Aujourd'hui petit article pour ma satisfaction personnelle, bien qu'il n'y a pas vraiment de quoi, beaucoup doivent en avoir plus que moi, et parce que ça a l'air d'être la mode, et oui je me laisse parfois suivre les autres telles un mouton. Je vais donc parler de ma collection d'objet Kpop, comme le titre le suggérait; mais où sont parti mes titres enflammés, sorti d'un imaginaire puissant ?! ah non, ils n'ont jamais existé. Pourquoi Kpop ? Car mon blog est assez porté dessus, premièrement, puis je n'ai rien de Jpop, shame on me, sinon je l'ai aurais mis et enfin que se soit les albums d'Orelsan, d'Eminem ou de Dido, ils ne sont que de simples albums avec un boîtier en plastique qui se casse dès que tu l'ouvres, ils n'y a pas le même soin, la même originalité que pour les albums asiatique, je parle en général. Avant d'enfin vous montrer, je tiens à me rectifier, je n'ai en vérité pas que de la Kpop mais aussi de la Cpop (Hangeng !!) mais étant donné que je n'ai les albums que d'un seul (Hangeng !!) et que c'est le seul que j'écoute, et que je l'ai connu grâce à la Kpop et qu'il en a fait, dans mon esprit il en fait parti. Vous l'aurez deviné, ou pas ?, je parle d'Hangeng.

DSC_0271Mes albums

  • G-Dragon - Heartbreaker (Mon premier album)
  • GD&T.O.P - Vol 1
  • Hangeng - Geng Xin
  • Hangeng - Hope In The Darkness
  • Super Junior - Mr. Simple [Type A]
  • Super Junior - It's You [Repackage]
  • Super Junior - Sexy, Free & Single [Type A]
  • Super Junior - Miina - BONAMANA [Type A]
  • Exo M - Mama (Que je n'avais pas encore quand j'ai pris la photo) 

DSC_0272

Calendrier SHINee 2O12-2013 

DSC_0273 Towels du Super Show 4 à Paris

 

DSC_0275

Broche "Hee" - Heechul

DSC_0277

Boucles d'oreilles "Hee" et Lapin de GD&TOP Vol 1

DSC_0274Mes posters

  • GD&TOP - Vol 1
  • Super Junior  (Mr. Simple, Sexy, Free & Single et Calendrier 2012)
  • Hangeng (Geng Xin, Hope in The Darkness)

DSC_0278

Un des murs de ma chambre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité