Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Elf-by
2 mars 2011

Chapitre 1 - Début

Le vol l'avait épuisé, heureusement ses bagages devaient déjà être à son hôtel, ils avaient été envoyés directement. Elle héla un taxi et s'affala sur la banquet arrière, elle ne prit même pas la peine de regarder le paysage. Le voyage en taxi ne dura que 10 min mais elle faillit s'endormir. L'hotel était magnifique, le hall était tout d'or. Elle s'imaginait déjà dans son lit, quand la réception, dans un anglais ponctué d'accent, lui dit que sa chambre n'était pas disponible. Elle allait s'asseoir en attendant qu'il trouve une solution quand on l'attrapa. c'était un jeune homme, il ne devait pas être beaucoup plus vieux qu'elle, il lui parlait très vite dans une langue qu'elle ne comprenait pas. Il dut le remarquer et reprit hésitant en anglais:

- Vous parlez anglais?

- Oui, qu'est-ce...

Son sourire revint.

- J'adore votre veste, le mélange des couleurs, la matière, elle est magnifique. Je pourrais rien que l'essayer ?

Sa manière de s'habillait avait déjà fait parler d'elle, souvent jugé incongru, ce n'était que rarement en bien. Elle sentait en ce moment même les regards se poser sur elle à moins que ce soit sur son compagnon. Il exhibait aussi un style peu ordinaire que bien qu'il fasse sa taille semblait le rétrécir.

- Je veux même bien vous la donner si vous me trouvez un endroit où me reposer.

Un groupe de garçons cria dans sa direction quelque chose qu'elle ne comprit pas.

- Vous pouvez venir dans ma chambre en attendant, lui répondit l'étrange individu.

Après avoir hésité, elle accepta. De toute façon, elle allait bientôt s'écrouler autant que sa soit dans un lieu confortable. Elle le suivit jusqu'à sa chambre au dernier étage.

- Tu t'appelles comment ?

- Elia

- Enchanté, moi c'est JiYong mais tout le monde m'appelle G-Dragon.

Derrière la porte les attendaient 5 garçons, les mêmes qui avaient crié dans le hall. Le plus jeune, semblait il, s'avança vers elle et lui mis un bras sur l'épaule puis se tourna vers g-Dragon:

- Waouh! tu l'as sort d'où?

puis à Elia:

- C'est quoi ton petit nom ?

Il s'était exprimé en coréen ce qui laissait Elia dans l'incompréhensibilité.

- Cherche pas, elle comprend pas.

G-Dragon repris en anglais:

- Voici Elia, elle a un petit problème avec sa chambre alors je l'ai invité.

Puis en ce tournant vers l'interpellé:

- Je te présente SeungRi...

- Mon vrai nom est Lee Seung Hyun mais c'est comme tu préfères.

- Assis dans le canapé c'est T.O.P ou Choi Seung Hyun.

L'interessé ne fit qu'un léger salut de la tête.

- Ne t'inquiète pas, on lui a posé un lapin c'est pour sa qu'il fait la tronche. Sinon il est plus sympa enfin un peu, expliqua un autre jeune homme dans un fauteuil pas loin.

- Oh je vois.

- C'est vrai ? On lui a posé un lapin? interrompit Seung Ri, Waouh! Sa doit être la première fois.

- Tu peux m'appeler Tae Yang, reprit il ignorant le plus jeune.

- Et qu'elle est ton vrai nom à toi ? lui demanda Elia.

- Quoi ! Elle ne nous connaît pas ? s'exclama le benjamin en coréen.

- Elle n'as pas l'air, dit de la même manière G-Dragon, d'un coté c'est peut être mieux.

- Euh... désolé de vous interrompre mais je voudrais bien me reposer, fit la seule fille présente.

- Ah oui, désolé. Viens tu n'as qu'a prendre ma chambre.

- Eh, on ne m'a pas présenté. C'est Dae Sung moi !

La suite était gigantesque, elle prenait tout un étage à elle toute seule. Elle était divisé avec une cuisine ouverte sur le salon, 2 salles de bain et 3 chambres, deux à deux lits et celle vers qui Elia et G-Dragon se dirigeait à 1 lit.

Dès qu'elle vu le lit, Elia s'y précipita et s'y étala de tout son large avant de fermer les yeux elle vu G-dragon fermait la porte rejoindre ses amis. La jeune femme  se mouvait sur le lit et se tourna sur le dos admirant le plafond. Elle avait pensé dormir toute la journée, pourquoi alors elle n'y arrivait pas ? Elle repensa à sa journée, de son départ à Paris à son arrivé à Séoul en Corée. L'horloge en face d'elle affichait 19h32, maintenant qu'elle y regardait la chambre était sobre et simple, seul ses valises et ceux de je-ne-sais-qui contrastaient avec les teintes marrons, crème. Elia entendit quelques brides d'une conversation dont elle ne compris rien, et on mit lui semble t-elle une télévision en marche. Le sommeil disparu, elle se révolue et commença à écouter de la musique, heureusement qu'elle n'avait pas oublier ses écouteurs.

En fin de compte la fatigue réapparue et l'emportait quand G-Dragon entra la faisant sursauter.

- Désolé, je vous ai réveillé ? Je venais juste prendre mes affaires, dit il d'une petite voix.

- C'est pas grave, c'est plutôt moi qui devrais m'excuser de vous envahir.

- Sa fait toujours plaisir de parler avec une belle fille. vous écoutez de la musique ?

- Mmm ? Oh oui, ça m'aide à m'endormir.

- Et vous écoutez quoi ? demanda t-il en refermant la porte derrière lui et allant s'assoeir sur le lit près d'elle.

Ils continuèrent de parler musique longtemps si bien qu'ils s'endormirent côte à côte.

 

 

J'espère que ça vous plaît. N'hésitez pas à me mettre des critiques bonnes ou mauvaises. Fallait c'en douter, je fais une fiction sur Big Bang, c'est la première fois que je fais une histoire sur des gens réel, il y a bien eu sur Arashi mais c'était du fan-girlissime pur. En tout cas j'essaye d'imaginer leur caractères à partir de ce que je sais d'eux, a part pour le fait qu'ils vivent ensemble mais sinon ça n'aurait pas était pour la suite. Le prochain chapitre devrait arrivé vite, une envie d'écrire. Plus de recopier vu que j'écris d'abord sur du papier. Sur sa je vous laisse et Bonne Lecture.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
perso j'ai super bien accroché <br /> <br /> sa ma donné envi de lire la suite
X
Merci, si tu veux être prévenu dis le.<br /> Il me semblait déjà t'avoir répondu désolé.
Y
Oh ca fait plaisir une fiction comme cella la :)<br /> Continue Fighting
Publicité