bloggerEnglishEnglishespañolItalianobloggerdeutschPortuguês
Oversæt denne side til danskÖversätt webbplatsen på svenskaالعربية中文Русский日本語blogger한국어СрпскиNederlandsSuomenTürkçePolska
Le Blogger

Description? que dire... Click et tu verras? Ben c'est un blog (tu le savais déjà sa) sur le monde asiatique : drama, musique, et bien plus encore (on dirait que je parle pour un jeu télévisé) Les articles sont mis à jour régulièrement

26 mars 2012

Chapitre 14

Quand Elia se réveilla le lendemain, elle trouva la maison déserte, et décida de sortir s'aérer. La pluie de la veille avait laissé place au soleil bien que quelques nuages persistaient.

Alors qu'elle compté rentrer,elle vu une jeune fille attendre devant le dortoir. Après avoir attendu quelques temps, Elia se rendit compte que la fan, ce qu'elle semblait être,ne comptait pas partir de si tôt. Une tente et ce qui devait être des provisions se trouvaient à proximité d'elle. Résiliée, Elia envoya un message à G-Dragon lui expliquant la situation. Puis s'installa à un petit bar pas très loin et attendait tout en surveillant de son poste de temps en temps si la voie se dégageait.

Peu de temps plus tard, elle reçut un message."Ne t'inquiéte pas, on arrive."Le fait qu'ils quittent leur travail pour elle la rendait heureuse mais elle ne pouvait s'empêchait de se sentir coupable et égoïste.Un nouveau message arriva, cette fois ci de TOP."Tu es où ?" Quelques minutes après lui avoir répondu, elle le vu apparaître devant elle avec SeungRi.

- Ça va ? Demanda le plis vieux, j'ai déjà un plan pour que tu puisses rentrer.

Il lui expliqua qu'il comptait la distraire pendant qu'elle et SeungRi passerait par derrière.

Le plan se passa sans accroche sans qu' Elia ne dise un mot. TOP les rejoignit au salon.

- C'est une fan, elle est très gentille et calme.

- Elle est jolie ? demanda le maknae excité.

- Plutôt mais ce n'est pas l'important. Elia, je me pense pas que tu puisses ressortir aujourd'hui.

- Ce n'est pas grave, je n'en avais pas l'intention.

- Euh... Pour hier tu sais... commença TOP.

- Vous devriez y aller, JiYong et YoungBae me vont pas pouvoir vous couvrir longtemps. On se voit ce soir.

- Euh ok, d'accord.

Elia s'en voulait de s'être emporté la nuit dernière. Ils s'étaient des idoles et en tant que tels, avaient des obligations. Elle essaya donc défaire taire sa rancune restante malgré tout. Ni elle ni les Big Bang ne reparlèrent de cette histoire.


Voilà! Enfin un nouveau chapitre. Ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit pour cette fiction, ce qui fait que c'était un peu bizarre mais je vais m'y habitué. En tout cas j'espère que ça vous a plus.

Posté par LOff-by à 20:15 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    salut

    salut contente que tu continusse ta ficiton javias hate davoir un nouveau chapitre il est court mais c pas grave je vais attendre la suite hihi jadore

    Posté par mikette006, 26 mars 2012 à 20:40
  • fiction

    salut sa serait interessant que tu fasse un dernier chapitre pour terminer la fiction

    Posté par stef, 14 juin 2012 à 20:52
  • Très bon chapitre! Vite la suite!

    Posté par Cam, 11 août 2012 à 04:36

Poster un commentaire