Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Elf-by
24 août 2011

Le retour (encore disons le vrai retour) du blabla

Tous d'abbors parlons un peu des news du côté gauche, vous voyez l'Asie quoi. En faite non, d'abbord salut, ça va ? Vous profitez bien du soleil ? Soleil qui est parti pour ma part (j'ai la flemme d'aller voir la météo pour voir si c'est pareil partout).

Donc comme je disais au tout début parlons news. Première je ne vous parlerez pas du fait que Heechul va partir à l'armée vu que j'en parle déjà dans "Humeur" à la page d'accueil. Non à la place je vous parlerai, dans un premier temps du fait que Leeteuk ( on reste dans les Super Junior quand même) va participer à Hello Baby avec les Sistar.

Leeteuk n'est il pas plus mignon que le bébé ? Personnellement je ne connais pas vraiment les Sistar, j'ai vu la leader dans Immortal Song II (qu'es qu'il chante bien Jonghyun ♥ et YeSung, ah et qu'es que je ne peux pas blairer IU ah grrr "merci de ne pas prendre ce message de niveau CP en compte") dans d'autres émission diverses mais c'est tout, je ne penses pas avoir déjà écouté une de leur chanson. Pour en revenir au sujet principal, cette joyeuse bande (j'avais envie de placer ça qu'elle que part ^^) va devoir "élever", s'occuper d'un bébé. Je suis en ce moment même en train de regarder la saison avec les SHINee.

Preview de l'émission ↓

Quand je vous disais que Leeteuk étais plus mignon que le bébé.Le gamin ne se rend pas compte de la chance qu'il a vraiment, il ose tirer la gueule. Mais je me demandais combien de temps il va rester si il doit aller faire son service militaire (et oui on y revient toujours; Heechul TT). Deux, trois p'tite images et on passe à la suite.

Leeteuk-Sistar-Hello-Baby-8[1]

Leeteuk_Sistar_Hello_Baby_4_1_Leeteuk_Sistar_Hello_Baby_2_1_

Deuxième news de Magazine Flash (japonais). « Les stars coréennes vont au Japon pour l’argent »

Euh, sans blague ? Je vous remets pas tout l'article je vous fait confiance pour le trouver si vous voulez le lire. Sérieusement il (le magazine, pour ceux qui ne suivent pas) pensaient vraiment qu'ils (les stars, toujours pour les même) y aller parce qu'ils n'avaient rien de mieux à faire ? Faire un concert n'est pas gratuit, les agences, car c'est plutôt d'eux qu'on devrait parler, n'en ferait pas si c'était à perte, faut arrêter de sa croire au pays des bisounours. De toute façon, tout le monde est gagnant, les fans ont leur concert et les agences leur fric; si quelqu'un devrait se plaindre c'est les artistes mais ceci est une autre histoire.

En troisièmement je comptais continuer dans les débats avec "Doit-on laisser les chansons évoquer librement l’alcool ?"

Mais à part que je trouves ça bête, si ce n'est débile de ce poser la question. Bien sûr qu'on doit les laisser. Je veux dire si un jeune veut boire de l'acool, il le ferra qu'il est  entendu une chanson où on en parle ou pas. Et dans le cas où on voudrait l'interdire, ne voudrait il pas interdire aussi les dramas ? Dans combien voit on un personnage, souvent le héros, devant une bouteille d'alcool ? Et je penses que le voir est plus influençable que de l'entendre en plus dans une chansons.  Encore une fois, on est pas au pays des bisounours, les chansons ne peut pas tous être "Oh ! la belle fleur, je vais la cueillir" (une chanson pareil existe il vraiment ?). Je prenait l'exemple des dramas un peu plus tôt mais ce n'est pas la seul chose qui faudrait interdire si on veut continuer sur ce chemin. Déjà les chansons étrangères et si on pousse le bouchons à son extrême, le fait de parler de bouteille d'alcool devant une personne non majeur.

Bon mon débat, c'est un peu transformer en coupe de gueule et est aussi plus long que prévu mais passons.

On va finir avec une touche plus "drôle", en tout cas pour ce qui est des news.

Crispi Crunch se fait remarquer avec ses teasers « Thumbs Up »

J'avoue ne pas mettre foulé et avoir repris le titre de soompi France.

Cripi_Crunch_Thumbs_Up_1_

Crispi Crunch qui sait ? Je l'avoue je n'en sait rien. Mais ce n'est pas ce qui nous interesse tout de suite maintenant.

Mais leurs teasers (vous ne l'aviez pas compris en lisant le titre, n'est ce pas ?).

A ne pas reproduire et je sais de quoi je parle. D'un côté c'est notre matériel qui n'était pas terrible et donc dangereux mais à ne pas reproduire quand même. 

Pour le coup, c'est original. Et la chanson à la fin, car c'est quand même un teaser pour elle (la chanson), fait classe !

Le deuxième maintenant, c'est non seulement le teaser pour leur nouveau titre, mais aussi le premier épisode de leur nouvelle série ‘CCTV‘.

Hé ouais! *hoche la tête frénétiquement façon gangster*, c'est un remake d'un film érotique gay. Classe ! Vous trouvez pas ? Au moins c'est encore une fois original, vous ne pouvez pas dire le contraire.

Voilà côté news, c'est fini. J'aurais pu vous parlez du fait que certains Super Junior sont en couples (quoi vous étiez pas au courant ?! Je vous ai caché votre journée ci ce n'est votre vie ?! oups) mais perso je m'en fou un peu et me dit que ça serait un crime que personne ne profite d'eux (enfin sentimentalement parlé, sinon faut pas). et au pire je peux toujours me dire qu'ils sont en faite en couple au sein du même groupe (hé, que croyez vous ? Yaoiste dans l'âme.).

Parlons musique maintenant.

Vous avez écoutez l'album des Super Junior - Mr.Simple ?

Je l'adore !! Au début à part une chanson et parce que je voulais vraiment me dire "non, ils chantent très bien" j'étais loin d'être convaincue. Je n'ai même pas eu le courage d'écouter toute les chansons. Oh ! quel erreur, de toute façons c'est souvent comme ça soit j'aime imédiatement sauf que je m'en lasse à force ou soit je déteste et en devient accro après. Et c'est ce qu'il sait passé pour cette album. Je ne m'étend pas plus car je me réserve pour un article dessus mais en gros, pendant que j'écrivais un peu plus haut j'écoutais "Mr.Simple" sur Youtube. Je vous dis pas le temps que j'ai mis pour écrire UNE phrase. J'ai pu la finir que quand la musique s'est arrêter sinon tout les deux mots, que dis-je toute les deux lettres j'allais voir le clip. Ah ! que j'aime ce clip.

Je voudrais juste dire concernant leur come back, comment Heechul s'en prend pleint la gueule. Serieux ça ma choquée.

Et pour revenir à des choses plus joyeuse (car ça m'a plombé mon humeur, je suis vraiment mais vraiment choqué pour dire on vient de m'appeler j'ai rien entendu j'ai juste vu qu'on m'a laissé un message), un petit détour vers l'occident avec KIM - JE PEUX DEAD. Rien qu'avec le titre on s'en que c'est mal parti.

Je ne vous metterez pas le clip, remerciez moi, je vous ai sauvé votre peau. mais sérieux c'est quoi cette chanson et elle est quand même n°1 du Top Youtube. En parlant de ça, vous avez vu depuis combien de temps Gee de Girls' Generation est dans ce classement ? Respect. Pendant que Mr. Simple des Super Junior continuent de descendre.

67626490_p_1_20110824_arena_no_minwoo_3_1_

Ceci n'a aucun rapport mais No Min Woo est beau est n'a pas besoin de raison pour s'incruster. Et en plus ça fait une super image pour finir, car oui mes amis c'est la fin. Mais ne vous en faites pas on se retrouve bientôt pour de nouvelles aventures.

(Cette article est complétements improvisé, écrit avec les idées qui me venait sans suivre presque qu'aucune logique et n'a pas était relu pour le moment.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité