Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Elf-by
16 août 2011

Comme je suis en retard, houlala !

 Et comme vous l'aurez comprit en lisant le titre plusieurs chose qui aurait du être fait ne l'a pas était.

Premièrement il y a 3 jours de cela c'était l'anniversaire de mon blog. Youhou !! Bonne anniversaire à lui. Je dois avouer que je n'en suis pas peut fière, pas qu'il est bien, sans défaut (loin de là) mais que j'ai réussit à le tenir aussi régulièrement (les semaines précédentes n'étant pas représentatif) et ne serais ce que pour ça je me félicite.

En parlant anniversaire, deuxièmement, je n'ai toujours pas posté mon OS pour l'anniversaire d'Heechul (oui je sais ça commence à remonter) et d'ailleurs je dois le refaire entièrement. Peut être sera t-il prêt pour l'année prochaine ?

Ce qui me fait arriver à mon troisièmement, l'anniversaire du merveilleux, incroyable, magnifique JiYong plus communément appelé G-Dragon. Et si vous suivez mon blog un petit peu, vous aurez remarqué mon amour pour lui. Bon logiquement je ne suis pas en retard vu qu'il est dans 2 jours, mais je sens une grosse flemme m'envahir (ou plutôt rester encore un bout de temps) ce qui me fait penser que je ne ferrais rien de spécial pour son anniv. J'ai pourtant attendu pendant un an et demi ce moment car j'avais prévu un gros truc et puis tout mais impossible de me souvenir de quoi il s'agissait. En plus c'est aussi bientôt l'aaniversaire à Big Bang. Hé oui, ça fait 5 ans !

Et à côté de ça, je n'ai toujours pas posté de nouveaux articles depuis un bout de temps (je ne compte pas l'OS pour le come back des Super Junior vu qu'il a était écrit un peu avant) peut être un petit OS (oui je sais ENCORE !) pour vous faire patienter et vous montrez que je suis toujours vivante.

o9Jyl[1]

Je vais vous laissez avec un aperçu du photshoot des SHINee, vous ai-je déjà parlé de mon amour pour KEY ? Je sais que j'en avais déjà parlé pour Taemin mais il a était dépassé par Key (Key !!!).

J'ai était relire vite fait mes anciens blabla (d'ailleurs j'y ai trouvé des fautes, il faudrait que je change ça) le dernier datant du 25 mai. Et ben depuis le temps je connait et reconnait chaque Super Junior et SHINee sans risque de me tromper.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité