Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Elf-by
18 juillet 2011

Chapitre 12

Elia ne réussit pas à dormir beaucoup cette nuit et se leva des les premiers rayon du soleil. Elle rejoignit TaeYang qui s'affairait déjà dans la cuisine.

- Je pensais entre la seule debout.

- Je prépare le petit déj, on a une séance photo.

- Oh, je vois.

- Je vais aller réveiller les autres, tu viens ?

- Euh, je ne suis pas sûr ...

- Ça leur ferra plaisir. Qui ne voudrait pas être réveillé par une belle fille ...

Ils se parlaient de nouveau comme avant à leur grand plaisir. Sauf pour DaeSung qui se réveilla dès que la porte s'ouvrit, il fallu plus d’effort pour le reste du groupe. SeungRi et TOP se réveilla après quelques secousses et pas sans grognements de leur part. Puis ils se dirigèrent vers la chambre du leader laissant le temps aux autres de se réveiller complètement, quand ils entendirent un bruit. 

- Tu vas voir, je vais essayer réveiller JiYong, je risque de prendre un certains temps, dit Tae Yang le sourire aux lèvres.

Tout deux s'exécutèrent. La chambre du leader était spacieuse, d'un côté se trouvait plusieurs armoires, qu'il savait rempli, et de l'autre un bureau recouvert de feuilles, il avait surement travailler jusqu'à tard, et des étagères de CD parfaitement rangés. Le lit placé au centre séparé le tout. Après l'avoir secoué, appelé, avoir ouvert les volets ainsi q'avoir mis de la musique. Tae yang réussit à faire émergé le jeune homme.

- C'est déjà l'heure ? murmura ce dernier.

- Oui ...

Ils se connaissaient depuis longtemps et c'était toujours bien entendu, avec aucune dispute à leur actif, aucun tension ne c'était déjà sentit entre eux. Mais ce jour-ci Tae Yang avait du mal à le regardait en face, il lui en voulait. Même si il ne voulait pas ce l'avouait, il était jaloux. Jaloux du fait qu'Elia porte de l’intérêt à son meilleur ami. Repoussant ses pensées, il descendit dans la cuisine. Il aperçut la fille en question rire avec SeungRi et DaeSung, après s'être approché, il leur demanda se qui était si drôle.

- TOP vient de se pendre la table, lui expliqua le plus jeune la larme à l'oeil.

Il remarqua alors le plus âgé allongé sur le sol, des chaises sur lui, lançant des menaces à qui riait. Tae Yang s'assit à côté d'Elia et lui dit à voix basse à quel point ils les trouvé gamins. Il se trouva qu'il n'avait pas parlé encore assez bas puisque SeungRi avait pu entendre et répliqua.

- On garde le meilleur pour la fin ! G-Dragon venait d'arriver en descendant fièrement les escaliers. Et mon bisous ? se plaina t-il alors que chacun prenait place autour de la table.

Sous les regards étonnés des autres, Elia déposa un léger baiser sur la joue du leader. Tae Yang sentit son sang bouillonner dans ses veines. 

- C'est une habitude que j'ai et il se trouve que j'ai commencé à le faire sans m'en rendre compte à JiYong. expliqua la jeune femme. 

Sous l'air boudeur de DaeSung, elle en fit un à chaqu'un pour qu'il retrouve le sourire.

Puis les garçons partirent travailler pendant qu'Elia s'informa sur les université du coin.


Voilà enfin le Chapitre 12, encore désolé pour l'attente. J'espère que vous aimerez. Je sais que leur dortoir n'est pas du tout comme ça, ni leur chambre mais c'est une fiction, je fais ce que je veux. J'essayerai de faire plus long la prochaine fois mais pour l'instant c'est tout. Allez Bonne Lecture et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Désolé de ne pas t'avoir répondu avant mais je n'avais pas mon PC.<br /> Merci, ça me fait plaisir de savoir qu'elle te plait et m'encourage. J'ai commencé à écrire la suite et espère la posté bientôt.
I
Coucou. Merci d'avoir répondu le plus vite possible et d'essayer de raccourcir je le prend très bien ;)<br /> Je met du temps avant de re-commenter car j'avais perdu la page du site! Alors moi qui voulais savoir la suite t'imagine même pas comment je me rongeais les doigts! En tout cas ta fiction me fait passer le temps agréablement et je pense que si il faut que j'attendes eh bien j'attendrais ! <br /> Bonne continuation à toi, il faut bcp de courage pour partager son travail et encore plus pour le faire d'ailleurs!
L
Alors là t'es mal, il reste encore un bon bout avant que ce soit fini mais je vais essayer de raccourcir pour finir le plus vite possible.
A
Abrège. Je veux la fin le plus vite possible. C'est une belle fiction à laquelle on s'attache un peu et on veut savoir la fin le plus rapidement possible (genre chap 15 = FIN!). Pourquoi? Tout simplement parce-que j'ai besoin de lire jusqu'au bout ce que j'ai entrepris, mais que dans ce cas là ce n'est pas une histoire que je pourrais lire pendant des mois. Je dois connaître la fin pour m'apaiser l'esprit. En tout cas continue comme ça : Pas trop long, pas trop court, l'essentiel, pas de superflu. Mais ABREGE ! Lol :)
Publicité