Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Elf-by
5 juillet 2011

Heechul !!! et accessoirement Let You Go de TRAX

Je vous préviens cette article sera presque entièrement consacré à Heechul qui joue dans le clip.

 Le flou, puis apparaît Heechul. Dès le début on comprend qu'il serra le personnage principal de l'histoire ou en tout cas un. En même temps chaque fois qu'il fait quelque chose, il le fait en voulant être celui qu'on remarque, le plus important et il y arrive. Mais l'ode à Heechul viendra bien assez tôt dans un article consacré entièrement à sa personne, j'ai dis bien assez tôt ? Faut voir, il est déjà commencé sauf que généralement ceux que je commence mais ne termine pas dans la semaine attende un beau bout de temps avant de sortir.

Mais encore une fois ce n'est pas le sujet, je disais donc, Heechul, la lumière parmi les ténèbres, apparaît et se tourne d'un air mélancolique vers une pouffiasse à la frange mal faite(Est-ce nécessaire de préciser que je n'aime pas les fille dans les clip) fille qui est en vérité Victoria des f(x). Il se trouve que j'aime bien se qu'elles font même si je suis incapable de dire qui sont les membres sauf Amber, ce qui semble le cas pour beaucoup, et je sais maintenant que la leader est Victoria.

2uhaf0n[1]

Sans plus d'action, gros plan sur le chanteur et une ombre de ce qui doit être Jungmo. Avant que l'écran soit divisé afin de pouvoir montrer les deux héros. En haut, à l'envers si j'ai bien compris le plan, un sol couvert de feuilles et en bas un zoom sur un des dessins trainant par terre, bien dessiné, c'est important de préciser car si par exemple si ça serrait moi qui l'aurait fait on aurait pas pu reconnaitre. Et même si c'est le cas, le modèle original apparaît et de la vapeur pour le côté à Heechul. Il lui fallait bien une image aussi. Quoi que ça reste dans le thème quand même de la solitude.

vapeur = soirée d'hiver = froid = seul

Et justement les teintes gris du clip y est associé. Le gris c'est l'incertitude entre le blanc et le noir et bien que je cherche un autre exemple je n'en trouve pas.

Bref la fille, Victoria quoi, et Heechul, bien que des moment on ne sait plus trop qui est qui, sont en pleine dépression et n'arrive pas à s'oublier. L'MV joue avec l'endroit et l'envers pour accentuer le fait qu'ils sont perdu. Ainsi que les gouttes d'eau que ce soit du robinet ou d'Heechul se lavant le visage, se confondent avec les larmes versaient, toujours pour le côté malheureux *Oh, que c'est triste*

Le tout entre coupé de scène montrant le chanteur, qui chante logique, seul ou accompagné de Jungmo le guitariste qui même si ils ne sont pas nombreux à droit à ses propres plan. De toute façon tout le monde a droit à son moment, comme ça pas de jaloux.

 Donc comme je le disais tout le monde est triste enfin surtout le « couple », entre parenthèse car justement ils sont tristes de ne plus être ensemble, principal. Mais pourquoi ils ne sont plus ensemble telle est la question qui restera malheureusement sans réponse. J'avais comme hypothèse que l'un des deux soit mort, qui est souvent ma première idée, vive les idées glauque, mais ça ne va pas vu qu'on les voix tout les deux. Sinon je me disais que peux être ils ont était séparé par la distance mais les paysages n'ont pas l'air très différent se qui m'emmène à ma dernière supposition qui est que telle Roméo et Juliette, ils sont séparés à cause d'une connerie. En plus ça donne un côté classe à l'histoire. Les paroles m'aideraient peut être mais flemme oblige, je ne vais pas voir.

Comme je le redisais donc, ce n'est pas gai, la preuve Heechul pleure ! C'est quoi ce clip osait faire pleurer Heedictator, vraiment n'importe quoi.

2ur5is3[1]

Enfin bref, après avoir regardé divers photos d'eux et autre activités, ils lisent un livre au même moment à deux endroits différents comme quoi ils sont connectés, et un message est écrit sur chaqu'un , message que je n'ai bien sûr pas compris et qui avait l'air important. J'ai donc encore une fois imaginais par mes propres moyens se qui y pouvait  bien d'y avoir d'écrit. Ma théorie est la suivante: chaqu'un a écrit un livre qu'il a dédicassé à l'autre ou c'est tout simplement une phrase pioché au hasard.

La scène d'Heechul entouré de livre n'est pas sans rappeler celle de "No Other" en beaucoup moins joyeux, avec moins de coeur et de Leeteuk.

Jusqu'à la fin, le clip est triste et même de plus en plus mais aussi plus accès sur TRAX.

66252137[1]

Je retiens le moment où Heechul un casque sur les oreilles écoute de la musique alors que la fille, elle se contente de ses mains. Eh oui, elle a des super mains qui captent les sons. Et bien sûr le moment où Heechul dégouline de larmes, dit comme sa ça ne le fait pas trop mais c'est super émouvant.

Heureusement que les morceaux de guitare vient réveillé un peu le tout sinon c'est à te faire suicider un mort. Mais le MV est très beau notamment la dernière scène, Victoria et Heechul tendent chaqu'un leur tour leur bras vers la caméra, vers l'autre. Puis l'image est remplacée par la Victoria sur le même pontont qui apparaît au début mais cette fois-ci seule. *Oh, que c'est beau !*

0[1]

Je me moque, gentillement mais j'aime beaucoup que ce soit la musique ou le clip qui est encore une fois très beau, bien fait et touchant. Observez par vous même :

NT :Les captures ne sont pas de moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité