Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Elf-by
14 juin 2011

Chapitre 11

Trois jours était passé, tant qu'à rester autant faire quelque chose. Elia s'était mis à la recherche d'un emploi, elle avait bien trouvé des petit boulots mais rien qui ne l’intéressait ou quelle ne saurait faire. Elle avait bien essayé en tant que serveuse mais après avoir insulté un client trop collant, elle fut renvoyé le jour même. Pendant ce temps les répétitions des Big Bang continuaient, si bien qu'ils rentraient épuisés.

- Je n'ai toujours pas de boulot, se plaignit Elia.

- Tu ne cherches que depuis hier, dit TOP

- Depuis avant hier, le corrigea t-elle.

- Tu n'as qu'à reprendre tes études sinon.

- Je l'ai avait stoppée pour venir en Corée.

- Ben fait ça.

- Mais je ne parle pas un mot de coréen !

- Débrouille toi, fit TOP tout en haussant les épaules.

- Certains cours sont en anglais, certifia Tae Yang.

- M'incruster au beau milieu du programme, sans parler la langue ...

- Dit tout simplement que tu ne veux pas le faire et c'est tout ! s'énerva TOP.

- C'est pas ça, mais en plus je vous verrais moins, déjà que je vous vois pas beaucoup ... 

- C'est pas tout mais je vais dormir moi, dit SeungRi.

Il embrassa Elia sur le front avant de disparaître dans les escaliers en faisant "Salut" de la main.

- Il a raison, on ferait bien de tous aller dormir. La nuit porte conseil, déclara G-Dragon entre deux bâillements puis il suivit SeungRi bientôt imité par tout le monde.

- Elia, sinon je crois que tu peux participer au cour en tant que spectateur. Lui lança-t-il avant d'entrer dans sa chambre.

La jeune femme en fit autant, pris des vêtements et passa dans la salle de bain. Ça chambre, celle de G-Dragon ainsi que celle de Tae Yang étaient reliés par une salle de bain avec chacun une porte qui y menait. Pareil l'autre côté du couloir pour Dae Sung, Seung Ri et TOP. Au fond du couloir se trouver un petit studio d'enregistrement.

Tae Yang s'y trouvait déjà.

- Désolé

- Non, honneur aux filles, dit il la retenant par le bras alors qu'elle se retournait pour partir. Ils ne s'étaient pas retrouvé seuls tout les deux depuis qu'elle l'avait vu pleurer. Ils restèrent un moment à se regarder jusqu'à que le leader ouvre la porte les surprenant.

- Ah, vous y êtes.

- Non, tu peux y aller, balbutia les deux surpris, gênés avant de partir chacun de leur côté.

- Qu'est-ce qui c'est passé entre eux ?

♦♦♦♦♦

Plus tard dans la soirée, Elia entra dans le salle de bain et tomba nez à nez avec G-Dragon, nu. Malgrès le faite qu'il pouvait vérouiller les portes, il avait pris l'habitude, en ne vivant qu'avec des garçons, de ne pas le faire. Aucun  mot ne sortit, elle continua à le fixer. JiYong attrapa vite une serviette, renversant au passage quelques produits. La jeune femme ayant retrouvé ses esprits se retourna.

- Désolé, je croyais que t'avais fini.

Puis elle fila, dévalant les escaliers. SeungRi la voyant arriver dans la cuisine alors qu'il servait à Dae Sung et à lui, un verre de ait, lui lança :

- Qu'est-ce que tu as ? T'as vu un fantôme ?

-Ne me parle pas de fantôme, s'il te plaît, lui demanda DeaSung.

Elia, elle, ne lui répondit pas rien et alla s'assoeir la tête dans ses bras. "C'est bien ma chance, maintenant je vais être gênée avec lui aussi."

- Eh les gars, vous avez vu Elia ?

C'était la voix de GD. Il s'approcha d'elle, lui releva la tête et fit un grand sourire.

- Ce n'est pas à toi d'être gêné. J'aurais du penser à fermer. Tu en as bien profité n'empêche.

A cette dernière remarque, Elia détourna la tête mal à l'aise; elle le fut encore plus quand le chanteur s'approcha de son visage.

- Y s'est passé quoi entre vous ? demanda TOP qui venait d'arriver.

- TOP tu peux y aller, j'ai fini ...

Tae Yang se stoppa net en voyant G-Dragon et Elia. Il les observa et ne se remit à bouger qu'à partir du moment où le leader s'était éloigné du visage rougissant avant de se diriger de nouveau vers sa chambre.

- Alors, il s'est passé quoi entre vous ?! insista TOP.

-R...rien, bredouilla Elia avant de le regarder en face et de déclarer :

- C'était vraiment rien et j'ai rein vu de toute façon. 

Avant de partir elle aussi dans sa chambre laissant TOP et Tae Yang dans l'incompréhension.

♦♦♦♦♦

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité