Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Elf-by
25 mai 2011

Run Run Run ( en hommage à "Ciel" des KAT-TUN)

Musique_dans_le_noir_01

Je retire tout ce que j'ai pu dire Ryo Nishikido chante super bien, même si je me souviens pas avoir dit le contraire c'est juste que je ne l'aime pas trop, ça tête ne me reviens pas. Oui je suis superficielle.

J'ai eu un coup de coeur pour Stereo, Ordinary et surtout Half Down, qui soit dit en passant les seules que j'ai entendu de lui. Et aussi sa reprise "d'Akireru Kurai Bokura Ha Negaou" des TOKIO.

 http://kid0.skyrock.com/player_music.html

Waouh!... Hier, je suis tomber sur ça :

Déjà j'aime beaucoup la chanson, mais *o* je veux aller le voir en concert , rien que pour le spectacle. Je suis en train de devenir fan des Kat-Tun, je m'écoute en boucle "One Drop" (le Hope de Nakamaru *est contente d'avoir bien écrit son nom* et le "hou" de Jin me fait à chaque fois marrer), "No More Pain" ( je n'aime pas quand les écritures défilent sur eux, d'un côté c'est classe mais de l'autre ça me fait penser à des fourmis et me donne l'impression d'en avoir sur moi et je n'aime pas non plus le papillon d'Ueda ), "Yuuki no Hana", "Change Ur World" et "le Ciel" donc j'essaye de comprendre les paroles. En faite j'écoute celle sur qui je suis tombé et malheureusement je les aime tous!!! Je dis malheureusement car j'ai plus de place sur mon portable avec lequel j'écoute principalement ma musique de plus je voulais mettre le nouveau mini-album de F.T Island, tant pis j'ai déjà leur dernier album. Oui je suis fan d'eux aussi. Ce qui me fait penser que depuis la dernière fois, je connais le nom des SHINee (presque, disons une fois sur deux) et des Super Junior mais surtout quand je les vois et je me suis même mis à jour concernant leur chanson.

kat_tun

Entre chaque, surtout le temps que je retrouve où je les ai mis ( le bordel que ces sur mon bureau, de l'ordi je précise, il y a pleins d’émissions que je dois regarder en train de se télécharger plus des musiques), j'écoute aussi un peu Arashi, je sais pas pourquoi j'ai eu une envie d'Arashi mais de ce faite je suis tombé sur "A Page" et "Yellow Gold" de Jin qui était avec "Tokyo Sinfonietta" de Yamashita Tomohisa (il fait même une décidasse à Big Bang, non je ne suis pas accro, pourquoi ?)et en parlant de Yamapi, il paraît qu'il est en France avec sa petite amie (elle est française). Et en gros je suis perdu avec toute les chansons que j'écoute. 

cover2

Je continue toujours en musique avec ONE OK ROCK, je n'ai entendu d'eux que 2 chansons, "Liar" et "Wherever you are" mais je suis complètement sous le charme. Et Alice Nine, moi qui n'aimais pas le J-Rock, avec "Birth in the Death".

J'ai rajouté des images à mon texte pour qu'il est plus facile visuellement mais ça n'empêche pas que je peux avoir écrit des conneries. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité