Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Elf-by
11 mai 2011

Chapitre 8

G-Dragon la prit dans ses bras, elle n'était pas en état de marcher. Il remercia encore une fois le patron du bar de leur avoir répondu sur le portable d'Elia. Il préféra ne pas penser à ce qui aurait pu se passer autrement. C'était elle rendu compte de se qui se passait autour d'elle ? Tae Yang téléphona aux reste du groupe pour leur dire qu'ils l'avaient retrouvé. Après avoir quitté l'agence ils s'étaient séparé pour fouillé la ville. Après avoir essayait d'appeler Elia plusieurs fois, il était tombé sur le patron du bar.

Il se dirigea à la lumière des lampadaires vers leur maison, il avait été si inquiet, la revoir le rendait heureux, à côté de lui son meilleur ami ressentait le même soulagement.

On bougea dans ses bras, elle ne dormait pas comme il l'avait cru.

- JiYong...

Sa voix était faible mais fit frisonner JiYong, il aimait cette voix.

- Je suis saoule ?

- Tu n'y es pas aller de main morte avec la boisson.

- ... sa doit être sa alors.

Ses yeux se referma, elle se sentait si bien dans ces bras, qu'elle voulait y rester, le sentir près d'elle, ne jamais être séparé de lui...

Le reste du voyage se fit en silence, seul le bruit des pas et le hululement d'une chouette percés le calme de la nuit.

♦♦♦♦♦

A son réveil, elle trouva un petit mot de SeungRi et de l'aspirine. Elle était dans la chambre d'ami, tout semblait normal. Avait-elle rêvé ?

La maison était déserte mais comme à leur habitude ils lui avaient à manger, de l'omelette cette fois-ci. Elle s'imagina le sourire de Dae Sung arborait quand Tae Yang lui a mis sous son nez, à moins que ne soit G-Dragon qui les a faite. Cependant elle abandonna l'idée d'en manger, rien qu'y pensé lui donnait la nausée.

♦♦♦♦♦

Au studio, tous était nerveux. SeungRi faisait une pose pendant que le leader, TOP, Dae Sung répétaient. Tae Yang lui, était partis cherché des bouteilles d'eau et ils en auront besoin, leur départ la veille n'avait pas plut de plus ils n’avaient pas pu expliquer la raison. Ils avaient écopés après cette fais sermonner, de rattraper les heures perdu sur leur jours de congé.

Le portable du plus jeune sonna.

- SeungRi, je t'ai déjà dit d'éteindre ton portable pendant les répétitions, le gronda GD.

- Elia s'est réveilla! cria l'interpellé ignorant l'avertissement de son aîné.

Tous se jeta sur sur lui.

- Qu'est-ce qu'elle dit ? demanda TOP

- Elle nous en veux ? le questionna Dae Sung

La seule réponse qu'ils eut fut un sourire suivit d'un "C'est une conversation privée". Pourtant son portable partit de ses mains prit par Tae Yang qui venait de revenir, il lu le message à haute voix :

" Désolé pour hier et merci pour les aspirine sans eux j'aurais pas survécu". 

- Elle n'a pas l'air faché, dit T.O.P puis retrouvant le sourire, donnant une tape dans le dos de Dae Sung, fallait pas s’inquiéter autant.

- Tu étais été aussi nerveux je te ferais remarqué, lui répondit G-Dragon.

- Tu a même était celui qui a proposé qu'on se sépare pour la retrouver plus vite hier, continua SeungRi.

- Ouais mais c'est parce que je vous voyez vous inquiéter, essaya de se justifier TOP. Et depuis quand t'as son numéro ?

- Elle me l'a donné l'autre jour, G-Dragon et Tae Yang l'ont aussi.

- Quoi ?!

♦♦♦♦♦

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité