Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-Elf-by
2 mai 2011

Chapitre 6

TaeYang-1

Tae Yang lui répondit par un sourire et une petite tape avant de partir. Elle se douté que quelque chose c'était passé, ils avaient tous l'air pas dans leur assiette et contrairement aux autres jours, ils étaient tous partis chacun dans leur chambre.

Elle le suivit et s'arreta devant sa porte, tappa deux, trois fois sans avoir de réponse, elle rentra quand même.

- Désolé

- Reste

Il était en train de prier, elle le laissa finir puis s’assit près de lui à s'observer. 

- Je ne savais pas que tu était croyant.

- Prier m'aide à me détendre. Et toi, tu es croyante ?

- Dieu et moi avons une relation compliqué.

- Et qu'est-ce qui s'est passé ? De quoi je me mêle ce n'est pas mon mes affaires...

- Il m'a trahit, enfin... Quand j'ai eu besoin de lui, j'ai eu l'impression qu'il m'avait abandonné.

Elia ne l'avait jamais dit à personne, pourtant en parler Tae Yang avait été facile alors qu'ils ne se connaissaient que depuis 5 jours. Elle reprit :

- Ma famille est très croyante, mon rejet de l'église a était mal pris. Je suis désormais une intrus pour eux.

- Jusqu'à là ?

- Ils ne le disent pas mais le montrent. Mais je ne m'en fais pas pour sa et je suis loin d'eux alors pourquoi en parler ? 

- Ils te manquent ?

- Ma famille ? Pas trop, j'ai l'habitude d'être loin d'eux ou plutôt qu'ils sont loin de moi.

- Et tes amis ?

- J'ai souvent déménagé alors je n'en ai pas trop mais c'est vrai que vous êtes génial mais ils me manquent. Et en plus avec qui je peux parler de trucs de filles ici ? 

- Essaye avec JiYong, je suis sûr qu'il a presque autant d'affaires que toi.

Ils éclatèrent de rire tous les deux. A ce moment Elia réalisa qu'elle pourrais tout lui dire. En face d'elle Tae Yang compris qu'il ne pourrait plus vivre sans elle.

_ _ _ _ _

Chapitre en avance ou en retard voyez le comme vous voulez. Il est pas très long mais vu la fin, il fallait faire une coupure. Je voulais pour une fois faire mon petit mot est au début. Pourquoi me demandez-vous, pour faire un message de prévention (prévention ? le mot un peu beaucoup trop fort mais ça fait comme pour les campagne pour la sécurité routière et ça me plait) et prévenir après ne sert à rien. Comme tout le monde le sait, enfin ceux qui se sont penché sur son cas, Tae Yang est croyant et va à l'église régulièrement et c'est sur ça que va portait le chapitre enfin un bout et j'ai pas envie de me mettre quelqu'un à dos, donc voila et c'est pas comme si j'allais faire un débat sur quel religion est la bonne ou si Dieu existe mais bon. Et en plus j'avais besoin d'un sujet sur lequel elle pourrait se confier. On en apprend un peu plus sur Elia. La fin est assez cliché mais j'aime bien.

Je pense qu'en faite ce message n'était pas obligé mais on pourra rien me dire, que dire de plus ?

N'hésitez pas à dire si c'est nul, trop court, ou au contraire bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité